Messages recommandés

Posté(e)

Voila ma question, je dispose d'une PS3 Fat en 3.41 avec jailbreak sous iPod Nano 1G.

Je voudrais établir la connectivité entre le jeu officiel Assassin Creed 3 et la version Facebook prénommé Project Legacy.

L'original ne tourne pas sur sur 3.41 donc puis-je lancer mon backup sur le store sans soucis ? Quelle précaution prendre ... j'ai cru comprendre que les derniers payload étaient compatibles avec le store d'où ma question ... Un lien vers la version compatible iPod Nano (Psgroove) serait le bienvenu.

En vous remerciant d'avance pour vos éclaircissements !

007

Posté(e)

store = magasin , tu parle du playstation network plutot

non pas possible , sony a bloqué les derniers payload et tu ne peu donc plus te connecter au PSN , faut faireu n choix , jeux en ligne et 3.50 ou jailbreak et 3.41

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.