Lineker66 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon, j'ai opté pour une Supercard2i, mais je devais commander 2 autres linkers pour des collègues, à savoir supercard1i et acekard 2i. Sauf que quand j'ai regardé les caractéristiques de chacune, je suis tombé sur ceci pour la Acekard: fonctionne avec les jeux dsi et le wi-fi. Mais rien de ceci sur les supercard??? Ca veut dire qu'avec les supercard, on peut pas jouer en réseau? Du moins avec qq1 qui a sa dsi à côté? Et elle ne sont pas compatibles avec les roms dsi? D'aileurs, un test de la supercard1i disait que quand on mettait une rom dsi, l'écran restait noir . Ca me laisse perplexe tout ça... A moins qu'une maj aie réglé tout ça... Si une âme charitable pouvait me donner des précisions, merci, suis un peu paumé là.
Shakin Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Shakin Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés