Sundark88 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) Bonjour, voilà vu que ça fais 2fois que je modifie le titre de mon topic et que le modo le supprime... :'( je refais un topic.... je reposte ce que j'avais mis dans le précédent : Bonjour à tous, voilà, je poste afin de m'éclaircir quelque peu l'esprit. J'ai quelques questions concernant le dongle Eclips3: - D'après vous, l'un des meilleurs dongle USB pour PS3 serait la "Eclips3", j'étais plutôt parti pour acheter une "PS3key" mais visiblement j'ai pu lire et constaté que la team de la ps3key et à la ramasse concernant les majs du dongle. Je me fais donc une petite idée sur ce petit dongle qu'est la eclips3 est qui ma l'ai sympathique. Voilà donc j'ai plusieurs questions à vous poser: - Où trouver ce dongle (eclips3) à moindre coût en étant sûr que c'est bien un original? - Une fois le dongle dans les mains, il suffit si j'ai bien compris d'aller sur le site officile eclips3 de DL le firmware du dongle, de brancher le dongle usb au PC et de copier le contenu à la racine, rien de plus? - Backup manager, si j'ai bien compris sert à faire des bakcups de ses jeux (logique.) Mais comment savoir où trouver la meilleure version? C'est complémentaire de la version du firmware dongle si j'ai compris. Bon je sais, il faut une PS3 en F3.41, au dela les dongles ne supportent pas... pas encore. Merci d'avance de m'avoir lu jusqu'au bout, et de m'apporter si possible une réponse =) PS: lien de mon ancien sujet pour ceux qui serait un peu perdu au cours de la discussion: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247574 Merci encore. Modifié le 23 novembre 2010 par Sundark88
Dingoo Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut, Les gens t'ont déjà répondu dans le topic précédent, de plus toutes tes questions ont déjà été posées des dizaines de fois, il y a un topic juste en dessous du tien qui donne toutes les réponses. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247464 Ça serait bien de faire un minimum de recherche avant de venir faire des topics à la pelle pour demander toujours la même chose. ++
Dingoo Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés