Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu sur le sit ede chez dms une info disant q'un lubrifiant employé dans le montage des pins du pogopin pouvait parfois empécher d'avoir un bon contact électrique.Il conseillent donc de nettoyer les pins avec un chiffon doux.

Posté(e)

fais quand meme gaffe en faisant ca de ne pas mettre d'electricite statique dans ta puce sinon tu peux lui dire au revoir et ensuite dire au revoir a ta console quand tu mettras ta puce dedans.

au boulot des jeunes ont du bousille facilement une bonne dizaine de cartes meres en voulant les nettoyer et y on laisser de l'electricite statique

Posté(e)

Non mais sérieusement je l'est placer en 5seconde , c'est pas difficile de la mettre dans les trous et de la visser et ensuite la flasher , vous vous prenez trop la tete :huh:

Posté(e)

salut knyz,

je serais toi, je ferai pas trop le malin, je me disai ausii qu'il faut etre debile pour pas reussir a poser une puce xbit

et ca fait 3 semaines que j'essaie et toujours rien, alors je serai toi, je parlerai pas trop vite, t'est pas a l'abri d'un souci!!! ;)

Posté(e)
salut knyz,

je serais toi, je ferai pas trop le malin, je me disai ausii qu'il faut etre debile pour pas reussir a poser une puce xbit

et ca fait 3 semaines que j'essaie et toujours rien, alors je serai toi, je parlerai pas trop vite, t'est pas a l'abri d'un souci!!! ;)

Ouai mais moi je pose des questions que j'essaye de régler tout seul , mais c'est pas difficile de poser cette puce meme un bébé pourrait le faire (facon de parler) non mais sérieusement suffit de bien la placer , maintenant le problème du frag peut venir du flash , éviter de flasher sous windows xp par exemple meme si sa passe.

Flasher la puce en mode compatibilité windows 2000 ou passer à windows 2000 apparament le prog flash mal la puce sous windows xp meme si ca donne la réponse done c'est pas dit que sa la bien flasher , ensuite je fait pas mon malin je ne voit se que je voit , moi je l'est placer en à peine 15seconde le temps de la poser sur la carte mere et de la vissé c'est simple , maintenant c'est pas de ma faute si certaine personne n'arrive pas à faire sa , si rien ni fait c'est peut-etre qu'elle est défaillante ;)