supertrogro Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Suis nouveau dans le domaine, j'ai donc pas mal lu sur le forum, mais la, je bloque : j'ai une fat, avec un dongle PSjailbreak 2, que j'ai mis à jour sur le site, avec hermes V4 et spoof 3.50 j'utilise open manager, mais aucun de mes backups ne se lance. j'ai harry potter, brunswick pro bowling, NFS hot pursuit, je les vois bien dans ma liste. pourtant les iso, que j'ai copiés via open manager sur DD interne de la console, bloquent sytematiquement la console (ecran vide)? Y a t'il quelque chose que j'ai mal fait? c'est pas une histoire de taille d'iso? A secours, merci de votre aide Modifié le 23 novembre 2010 par supertrogro
Ameo Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non ce sont des jeux qui requiert le firmware 3.50, donc ca ne passe pas. T'as pu qu'à jouer avec les originaux
raydenxxx Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 ben même avec les originaux il pourra pas A moins de perdre le JB
supertrogro Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah ben oui, c'etait sous entendu ! ok merci pour la réponse. je pensais qu'avec le spoofing, justement, ça passait....du coup ca sert à quoi cette histroire de spoof du 3.50???
Molkobain Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'etait pour pouvoir se connecter au PSN avant la maj des serveurs. Maintenant ca sert plus à rien.
raydenxxx Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 non le spoof devait aussi marché avec les jeux qui nécessitaient la 3.5 mais qui étaient compilés avec une version inférieur. Ces derniers sont compilés avec la 3.5. Il me semble qu'il marchait aussi pour cela.
guibox Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 non le spoof devait aussi marché avec les jeux qui nécessitaient la 3.5 mais qui étaient compilés avec une version inférieur.Ces derniers sont compilés avec la 3.5. Il me semble qu'il marchait aussi pour cela. En fait pas tout à fait, je crois que pour ces jeux il suffisait simplement d'éditer le PARAM.SFO Mais implicitement avec le spoof en 3.5, plus besoin de faire cette modification. Pour moi le spoof en 3.5 était une protection préventive en vu d'un bannissement lors de la connexion au PSN (quand cela était possible). Enfin il me semble... @++
zackwarrior Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelques éclaircissements sur la méthode à utilisé pour lancer des jeux comme assassin's creed ou encore le dernier need for speed. J'ai une clé avec le playload de hermes V4b PSN 3.41 -> 3.50 SPOOF et je n'arrive pas à lancer ses jeux, j'utilise open manager 2.1I2. Même en utilisant l'option patch ou encore patch >3.41 rien n'y fait le jeu ne ce lance pas. Dois-je utilisé la méthode ou il faut modifié le fichier PARAM.SFO ? J'avais cru comprendre que cela n'était plus nécessaire. En bref j'ai lu pas mal de choses et je n'arrive pas du tout à lancer ses jeux. Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment il faut faire cela serait super car entre les anciennes méthode, les méthode avec patch et les nouveau playload qui permette le spoof en 3.5, je m'y perd totalement. Thx
guibox Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelques éclaircissements sur la méthode à utilisé pour lancer des jeux comme assassin's creed ou encore le dernier need for speed. J'ai une clé avec le playload de hermes V4b PSN 3.41 -> 3.50 SPOOF et je n'arrive pas à lancer ses jeux, j'utilise open manager 2.1I2. Même en utilisant l'option patch ou encore patch >3.41 rien n'y fait le jeu ne ce lance pas. Dois-je utilisé la méthode ou il faut modifié le fichier PARAM.SFO ? J'avais cru comprendre que cela n'était plus nécessaire. En bref j'ai lu pas mal de choses et je n'arrive pas du tout à lancer ses jeux. Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment il faut faire cela serait super car entre les anciennes méthode, les méthode avec patch et les nouveau playload qui permette le spoof en 3.5, je m'y perd totalement. Thx PS3 Installation Assassin's Creed Brotherhood Par contre pour Need for Speed Hot Pursuit (et pratiquement tous les autres jeux récents) , il n'y a pas de solution pour le moment. Et il n'y en aura pas tant qu'un custom firmware 3.50 ne sera pas sorti... @++
zackwarrior Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelques éclaircissements sur la méthode à utilisé pour lancer des jeux comme assassin's creed ou encore le dernier need for speed. J'ai une clé avec le playload de hermes V4b PSN 3.41 -> 3.50 SPOOF et je n'arrive pas à lancer ses jeux, j'utilise open manager 2.1I2. Même en utilisant l'option patch ou encore patch >3.41 rien n'y fait le jeu ne ce lance pas. Dois-je utilisé la méthode ou il faut modifié le fichier PARAM.SFO ? J'avais cru comprendre que cela n'était plus nécessaire. En bref j'ai lu pas mal de choses et je n'arrive pas du tout à lancer ses jeux. Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment il faut faire cela serait super car entre les anciennes méthode, les méthode avec patch et les nouveau playload qui permette le spoof en 3.5, je m'y perd totalement. Thx PS3 Installation Assassin's Creed Brotherhood Par contre pour Need for Speed Hot Pursuit (et pratiquement tous les autres jeux récents) , il n'y a pas de solution pour le moment. Et il n'y en aura pas tant qu'un custom firmware 3.50 ne sera pas sorti... @++ Merci ça c'était la méthode en novembre quand il n'y avait pas de playload spoof, j'ai une clé avec le playload 3.41 spoof 3.5 normalement je devrais pas faire toute cette manip si ?
viltys Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour, Je possède une clef amazebraek. J'ai mis à jour cette dernière. (avec spoof). MAis comment faire pour spoofer ? (sur mes infos system je ne dois pas voir que je suis en 3.50 apres spoof?). Pourrait on me rediriger sur un tuto pour "spoofer" qvec ma clef? Merci.
Messages recommandés