backtoflip Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonsoir à tous J'ai une question à vous poser. Est-il possible de réaliser une sauvegarde du système en mode jailbreak sur la PS3? Et si oui, pensez vous que le mode jailbreak peut rester "figé" sur cette sauvegarde (pour ainsi être "éternellement" activé) ? Je sais que je n'ai pas l'air très clair, mais je ne vois pas comment je pourrais l'être plus ! Merci de vos réponses (Autre petite question en parallèle : Savez vous quand sera t-il possible de jouer à certains jeux en 3.5 sur une console en 3.41 (comme GT5 par exemple)? Pas de Payloads, d'hermes ou de nouveaux open manager en vus?)
mikratek Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Le problème c'est que le jailbreak s'active par une séquence USB faite au boot de la console avec la manipulation I/O et eject. Donc pour l'intégrer je vois pas comment ca pourrait être possible. Pour les jeux compilés en 3.50 on sait que si ils marchent pas c'est parce que sony a integré de nouvelles clefs pour décrypter les EBOOT.bin des jeux, le firmware 3.41 ne les connaissant pas les jeux ne boot pas. Il me semble avoir lu une news qui disait que quelqu'un avait decrypté le firmware 3.50. Reste maintenant a attendre que quelqu'un arrive a manipuler le system pour integré ces clefs au 3.41 jailbreak. Dans l'hypothese que c'est possible. Modifié le 22 novembre 2010 par mikratek
backtoflip Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci de tes réponses ! Bonne soirée
Messages recommandés