Newserator Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 En attendant de pouvoir créer de nouvelles catégories dans le XMB (voir notre article), NZHawk et DarkHacker ont fait une petite découverte sur la gestion des catégories du XMB. En effectuant des test sur le fichier PARAM.SFO, ils ont découvert comment placer des applications dans différentes catégories du XMB. Afin de réussir cette modification, vous devez uniquement réaliser une petite modification dans la chaine CATAGORY du fichier PARAM.SFO. Grâce à cela vous pouvez placer vos application dans n'importe quelle catégorie déjà présente exception fait des sections Utilisateurs, Paramètres et Amis. Voici la chaine à remplacer en fonction de la catégorie souhaitée: String Category HM Playstation Network CB Network HG Game AV Video AM Music AP Photo AT TV Site officiel : http://nzhawk.co.cc Source : http://psgroove.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2289
sephirothff Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 bingo , c'est bien ce que j'avais dit concernant le modfirmware de l'autre news
raydenxxx Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) tu es vraiment trop fort En tout cas ca peut s'avérer pratique... entre ca et regrouper dans des dossiers ca a plus d'allure! Modifié le 22 novembre 2010 par raydenxxx
Jerem73 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Salut, Pas si nouveau que ça, j'ai posté sur le forum de Demonhades il y à plusieurs mois les mêmes informations : "DrEB escribió:Hi, There are many category keys in PARAM.SFO, the mains ones : Package Type Disc Game : DG Game Data/Patch for a Disc Game : GD HDD Game/Patch : HG Save Data : SD Package Root : DP Package Item : IP Video Root : VR Video Item : VI Theme Root : TR PS1 Game : 1P PS2 Data : 2D XMB Position Music : AM Video : AT Game : HG PlayStation Network : HM Network : CB I hope it'll help you in the PARAM.SFO creation/edition Sorry to post in english, but I can't write spanish." Modifié le 22 novembre 2010 par Jerem73
sephirothff Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu es vraiment trop fort En tout cas ca peut s'avérer pratique... entre ca et regrouper dans des dossiers ca a plus d'allure! trop fort nan , j'avais remarqué ca avec le logiciel de creation de param sfo officiel , mais il propose que de creer des fichier disque ou hdd , je connaissait pas les autres type par contre utile oui , sous réserve que ca soit cohérent , si les gugus s'amusent a mettre nimporte quel logiciel nimporteo u ca sera du grand nimporte quoi
jack95440 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Moi je me suis contenté de bouger FTP server dans Network, on verra par la suite mais c'est pas mal du tout, on peut optimiser le rangement de nos softs comme on l'entend. Modifié le 22 novembre 2010 par jack95440
sosinfo03 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu es vraiment trop fort En tout cas ca peut s'avérer pratique... entre ca et regrouper dans des dossiers ca a plus d'allure! trop fort nan , j'avais remarqué ca avec le logiciel de creation de param sfo officiel , mais il propose que de creer des fichier disque ou hdd , je connaissait pas les autres type par contre utile oui , sous réserve que ca soit cohérent , si les gugus s'amusent a mettre nimporte quel logiciel nimporteo u ca sera du grand nimporte quoi oui moi j en vois qui vont en mettre un peu partout et après demander conseille pour revenir en arriére
Jerem73 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Au pire ,tu peux le changer de place facilement : - Extraire le package, modifier le PARAM.SFO avec la postion voulue puis créer le package avec le nouveau PARAM.SFO. - Modifier le PARAM.SFO de l'application installée directement, par le FTP par exemple, puis de faire une restauration de la BDD. - Utiliser un Patch qui à le même TITLE ID que l'application et pourvue d'un PARAM.SFO qui contient la position voulue. Et surement d'autres que j'ai du oublier, bref les solutions ne manquent pas
Messages recommandés