jiby Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un petit soucis. Je suis en train de m'occuper d'une PSP 1004 ayant pour symptôme que l'UMD ne fonctionne pas. Exactement, dés qu'on allume la PSP, le lecteur se met directement à tourner, et se déplace tout seul vers le moteur du lecteur et butte contre butée, ce qui provoque des bruits de grattements assez aiguës. J'ai au début crut que le problème venait du lecteur UMD. Mais quand je met un lecteur qui fonctionne à la place : même soucis. J'ai aussi testé le lecteur suspecté dans une PSP fonctionnelle et celui ci fonctionne nickel. Avez vous une idée ? Modifié le 22 novembre 2010 par jiby
olivesaumon Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Essai de formater le Flash 1. A++
jiby Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Bon je revient pour dire que mon problème à été résolu par un formatage du Flash 1. Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! EDIT : Mince, j'ai parlé trop rapidement! En fait, juste après le flash, le lecteur UMD se remet a fonctionner correctement et ne fait plus de bruit. Par contre dés que je retire la batterie et la remet, le problème recommence. Une petite idée ? Modifié le 22 novembre 2010 par jiby
jiby Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon, je reviens pour donner ma conclusion sur le soucis dans le but du partage . Donc, le formatage du flash 1 n'a rien changé en fait. J'ai remarqué par contre qu'en appuyant sur le croix directionnelle, cela faisait arrêter ou recommencer le problème. J'en conclue donc à une piste coupée sur la carte mère surement au niveau du contrôleur UMD. Donc cette PSP se passera de lecteur UMD, voilà tout. Encore merci.
Messages recommandés