Invité tazguy57 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 g un film en mkv et sous xbmp il ne passe pas je me retrouve sous la section musiq des que je le lance de la section video sous xbmc sa passe mais je n ai que la bande son anglaise quand je me balade dans les menus, je trouve une section audio mais je n arrive pas a changer la bande son et d apres le titre du film g vf+vo g fais des mises a jour codecs mais rien ne change help merci ps je me suis balader dans le forum sans trouver une reponse
invisigoth Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 ps je me suis balader dans le forum sans trouver une reponse Slt, le prends pas mal mais franchement t'a pas dû chercher longtemps, 5 ou 6 post plus bas, tu peux trouver ça : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=24407
Invité tazguy57 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 effectivement j avais pas VU desolé mais je suis triste car apparement on pe pas changer snif snif merci quand si quelqu un a un truc, je suis preneur
Messages recommandés