"capacité" Des Clefs Type "teensy"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ayant un peu ras la casquette de rebooter en mode recovery mon androphone (fastidieux a la longue) a chaque fois que je souhaite utiliser ma ps3,je souhaiterai commander une clef USB AVR At90usb162 (14€ fdpi ici pour ceux que ca intéresserai au passage, le prix me semble correcte=> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...T#ht_500wt_1156 )

Enfin pas forcement ce modele ci mais disons qq chose de pas cher...

Il indique "16K flash" dans le descriptif du produit, or en telechargeant par exemple la derniere compilation de .HEX je remarque que le .HEX de la Teensy 1.0 (le .HEX que je devrai utilisé d'après ce que j'ai lu) pese 32Ko sur le pc....

Alors je comprend plus trop, ca correspond a quoi "16K flash"? c'est rikiki d'ailleurs 16Ko j'ai du louper qq chose c'est pas possible:)

lorsque je vais flasher ma clef AVR, il restera quoi comme place dessus? y'a de la marge ou pas?

ou faut t'il mieux partir vers des modeles 32 ou 64K ?

Merci

Modifié par Cakissimo
Posté(e)

Merci

Mais alors vous dites que la taille flash est de 16K mais d'un autre coté un fichier .hex de 32K rentre quand meme dessus (la moitié c'est evaporer entre temps...compresser? tour de passe-passe?)...alors ou est la vraie limite svp mdr ?

Quelle taille maximum peut faire le .hex sur le pc (et qui rentre dans les 16K de flash) ?