Tugah Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous ! Alors voila j'utilise actuellement psfreedom sur HTC HD2 avec hermes v4b et un DD externe uniquement. J'ai envie d'installer rogero manager 7.7 (je ne sait pas si c'est un bon choix) mais dans l'archive il y as deux fichier... -Rogero_Manager_v7.7_LAUN12345.pkg -Rogero_Manager_v7.7_LAUN12353.pkg j'ai une alternative qui est open manager 2.1I mais ce dernier lui aussi me propose deux instal différentes -OM2.1I - 01234 -OM2.1I - 46756 Le quel installer ? et quel est leur différence ? enssuite lorsque j'en installe un il me demande ou installer les jeux il me semble il me donne pleins d'option avec des chemains différents genre hdd-ooo 1234/game ou autres. les quels choisir ? merci a tous pour votre temps Modifié le 22 novembre 2010 par Tugah
Shakin Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Tugah Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 Titre mis a jour Vraiment personne pour m'aider ?
bilou95 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, C'est vrai qu'une petite explication de ces fameux répertoire seraient les bienvenus. J'ai posé le même genre de question sur un autre post : installer un jeux sur HDD interne. Merci d'avance.
Messages recommandés