Messages recommandés

Invité tazguy57
Posté(e)

merci pour info

2 fichiers erroné dans ton fichiers compressé

Le CRC a échoué dans xbmc-2004-05-14\skin\MediaCenter\media\Textures.xpr. Le fichier est corrompu

Le CRC a échoué dans xbmc-2004-05-14\skin\Project Mayhem\media\background2.png. Le fichier est corrompu

Posté(e)

Oups, désolé pour les fichiers pas bons...

Il suffit de reprendre les mêmes qu'une version précédente.

Je peux refaire un seed corrigé, mais ça vaut pas le coup je pense...

Posté(e)

j'ai remarquer un bug dans ce nouvvo xbmc des fois qaund je vais dans parametre puis video ca devient tout blanc l'ecran et apres quand je rev1 eu menu principal c le bordel,bref tout est confondus

++

Posté(e)
j'ai remarquer un bug dans ce nouvvo xbmc des fois qaund je vais dans parametre puis video ca devient tout blanc l'ecran et apres quand je rev1 eu menu principal c le bordel,bref tout est confondus

++

Même soucis pour moi mon petit biohazard

et cela me le fait avec tout les skins

et en anglais et francais donc pas une erreur de traduction ou de skins manquant

Posté(e)

precipitation de ma part le bug de l'ecran blancs n'est pas present lorsque le skin Mediacenter est selectionné.....

Par contre des que le skin Mayhen ou autre et choisit au bout de 2 ou 3 aller retour dans les parametres Videos l'ecran flash et reste blanc cependant il est toujours possible de revenir en arriere en pressant la touche Back

esperons que ce bugs sera rapidement corrigé.