Le Lt+ En Phase De Test


Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Maintenant ont devrait plus tarder a avoir des news du firmware LT+, suis vraiment impatient de flasher mon liteon avec ce LT+ !!!

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

J'ai lu un post d'un type, et son raisonnement était juste mais terrible.

Pour le résumé, je dirais juste que pour faire tourner un backup de AC:B, de fable3 ou de NfS:HP, il faut d'une part le LT+, mais également l'ap25 sur le backup, or aujourd'hui, il semblerait qu'on est pas les moyens de dumper l'ap25, donc pas d'injection possible non plus par abgx.

De plus, je vous rappelle que pour reflasher en LT+, il faut le nouveau JF, et il n'est question que de la sortie du nouveau FW.

Donc le LT+ seul ne mène pas bien loin.

Edit : Le nouveau JF est censé sortir en même temps que le LT+.

Modifié par bon scott
Posté(e)

Xecuter va s'en charger de régler le problème bon scott tkt pas tu va jouer à ass crred aujourd'hui.

Posté(e)
Xecuter va s'en charger de régler le problème bon scott tkt pas tu va jouer à ass crred aujourd'hui.

Que les dieux du firmware t"entendent !!!!!!

Posté(e)

Il n'y a aucun Topic qui parle d'un FirmWare pour Hitachi.

Car Fable 3 Passe a Merveille avec 1.51 mais tous les Autres AP 2.5 m'indique un disque Illisible.

Est-ce qu'il y a du Dévellopement pour Hitachi ou bien je vais devoir effectuer un Spoof ?

Posté(e)

Salut les gars j'ai mis une news en attente d'autorisation sur une méthode patchage des jeux AP25 avec leurs fichiers SS AP25 puis que on apprend que ces derniers seront nécessaires pour que les trois fameux backups ap25 du moment se lancent en fait sur le site xecuter on propose les fichiers ss AP25 correspondant ainsi que le legiciel utilisé pour le patch qu'est ppf-o-matic3

mais pour les liens je ne sais pas si les modérateurs vont accepter ça ou pas??? c'est à eux de voir s'ils veulent diffuser le lien ou pas mais vous pourrez y jeter un coup d’œil maintenant.

amicalement hakim

Posté(e)

Bonsoir , merci pour cette interessante news ...

Sinon etant en 1.6 nostealth avec un lite-on , j'aurais aimé savoir si les jeux antérieurs à la nouvelle protection passeront encore ?

Egalement si avec le nouveau firmware LT + les ancieux jeux booteront encore ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses éclairéees ...

Posté(e)

pareil je me sens perdu avec tout ça j'ai pas allumé ma fat depuis 4 mois, je tourne en xtrem parce que j'en avais marre des patch etc, maintenant si il faut tout refaire avec ce fw ça vas pas le faire :(.

Posté(e)

A mon avis le patchage des jeux en ss ap25 est nécessaire juste pour les jeux ap25 pas pour d'autres???? et ça se peut que je me trompe...lol :mellow::encolere12: :encolere12: :encolere12:

Posté(e) (modifié)

Je sais plus dans quelle pages de quel topic j'avais lu que ça pourrait être rétroactif sur les ancien jeux, mais oui je pence que tant que M$ ne sort pas une mise a jour des ancien jeux, pour leur inclure les nouvelle protection, le jeux qui est chez toi, que tu as acheté il y a 1 ans ne les as pas en lui, donc je pense que les anciens back-up on aura pas à les toucher. ( Si il était suffisamment stealth pour passer sur un firm LT )

Reste à savoir comment il se comporte avec, es-ce qu'il lui faut des ancien back up stealth, es ce que comme le lt il ne gère pas les wave, surement dans la logique vu qu'il faut toujours qu'il se rapproche le plus possible du firm d'origine. Et es ce qu'il y aura un Lt+ no stealth pour les joueur non-live ?? Ça en aurait quand même arranger beaucoup si une solution alternative était sorti entre, un firm qui lit vraiment tout peu importe les sécurités ou un patch de back up pour enlevé les protections.

Donc je pence que ca sera un juste un lt qui implémente les nouvelle sécurité pour les nouveaux jeux.

Néanmoins, pourquoi quand c4eva a sorti le Lt et qu'il a dit qu'il était proche de original pourquoi ya jamais eu d'écho sur ces sécurité dans le lecteur?

C'est quand même bizarre, M$ n'ai pas venu ouvrir ma console ces derniers jour pour changer mon lecteur, ca fait un bout de temps que c'est implémenter dedans.

Modifié par deaphroat
Posté(e)

Vous emballez pas. Seuls les jeux ap25 nécessitent d'être dumpés correctement avec les ssv3 et donc le nouveau soft qui va bien.

Les anciens jeux, aucun soucis ils marcheront toujours et seront toujours aussi stealth qu'avant (bien que je ne crois pas a ces moyens de "protection").

En gros vos seuls backups à refaire seront Fable 3, NFS et AC Brotherhood si vous les possédez car si vous les avez dumpés à l'ancienne, ils ne contiendront pas les ssv3.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces