nantais44 Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour je me présente je m'appelle thierry j'ai acheter une console xbox360 flasher mais j'aimerai la mette a jour car les nouveaux jeux ne passent pas le vendeur ne m'a pas donner la clef et j'aimerai la récupéré pour reflashé le lecteur ? le vendeur ne répond plus aux mails ( peut etre a t'il changé son adresse) qu'elle est la procédure ? j'ai un xtractor360 en attente de vos réponse
tibo94 Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 lu, quels nouveaux jeux ne passent pas exactement ? certains nouveaux jeux comme fable 3 ou AC brotherhood ne passent pas et c'est normal car ils contiennent une nouvelle protection et on ne peut pour l'instant qu'attendre un nouveau firmware
nantais44 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjour call of duty black ops ne tourne pas je dois avoir un vieux ixtreme J'aimerai le mettre au moins en Lite touch
nvidia Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Dans la section Gx Tuto , tu as tous ce qu'il te faut
nantais44 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 je sais j'ai déja regarder sur GX tuto avant de postez sur le forum mais je ne trouve pas le tuto correspondant !!! si quelqu'un peut m'aiguillez
the-green Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut c'est simple il faut télécharger Jungle Flasher v0.1.75b depuis notre site Ouvrir la console et voir quel lecteur se trouve dedans (de nos jours c'est un liteon) alors une fois que vous aurez la marque de votre lecteur DVD reviens et je vais vous dire quoi faire...
nantais44 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut c'est simple il faut télécharger Jungle Flasher v0.1.75b depuis notre siteOuvrir la console et voir quel lecteur se trouve dedans (de nos jours c'est un liteon) alors une fois que vous aurez la marque de votre lecteur DVD reviens et je vais vous dire quoi faire... salut hakim merci de ta réponse mon lecteur est un 74850c
the-green Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Donc c'est très facile: télécharge Jungle Flasher v0.1.75b et le firmware LTv1.1(ou si vous volez le LT+ à sa sortie ds qq semaines) cherche un beau câble sata de 50 ou 60 cm ça coute 0.5 euros démontez votre console pour arriver au lecteur...et retire le petit câble sata du liteon 74850c(le noir et place votre cable sata à la place et relie-le à l'un des ports sata de votre PC... lance Jungle Flasher....il va installer le driver Portio32 nécessaire à la détection de votre lecteur sur windows (NB/ il est nécesaire de télécharger Net framwork v3.0 du site de Microsoft pour que JF fonctionne)... une fois lancé RDV dans le deuxième onglet DVD key 32 la sélectionnez le bon port sata ou est relié votre liteon dans la case I/O port une fois ceci est fait et que votre drive est reconnu éjectez le tiroir de votre liteon soit par la manette soit par le bouton de la console une fois le tiroir ouvert au fond...retire la prise d'alimentation à l’arrière du lecteur (donc il ne sera plus alimenté) sans que la console se redémarre puis pousse le tiroir par ta main jusqu'à sa position semi-ouverte (environ 7 cm de la limite) puis remet la prise d'alimentation du lecteur mais attention il faut pas inverser de sens(c'est mortel pour ton lecteur) il y a deux détrompeurs= 2 lignes saillantes en heut qui doivent tjrs s'insérer en haut... une fois ceci est fait clique sur dummy from ixtreme en bas et normalement JF va vous demnder sagement ou vous voulez enregistrer vos quatre fichiers (key identify inquiry et le beau dummy.bin qui contien votre bonne clé DVD avec lequel vous allez spoofer votre clé DVD+serial au nouveau firmware LT+ dès sa sortie. voila pour le flash et après avoir préparé le bon fw il vaut mieux flasher sous dos avec dosflash v1.8 en utilisant une clé USB bootable sous ods vous allez éviter le brick... voila j'espère que mon petit post va vous aider un peu dans votre aventure...acceptez toutes mes salutations...bonne chance. Amicalement hakim
nvidia Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Lu, Hakim20 , C'est pas pour te dénigrer loin de la mais, ta tendance a refaire le tuto a chaque post , c'est un peu lourd. Soit plus concis. La section gx tuto est faite pour ça. Donc au lieu de retaper tous le tuto , dirige les personnes vers le bon tuto et sa suffit. Après si la personne a des soucis , elle pose ses questions ici. M'enfin j'dis sa j'dis rien ++ Modifié le 22 novembre 2010 par nvidia
the-green Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) hye nvidia, d'une part t'as raison, je vais orienter les gens vers les tutos au lieu de perdre le temps dans l'écriture...mais d'autre part si vous avez bien fouillé la section GX-tutos(et j'en sur que vous n'avez jamais fait ça) il n y a aucun tuto qui parle de la MAJ des firmwares liteon dans notre forum...alors j'étais obligé de lui raconter l'histoire en détails...... mais merci pour le conseil chère ami je respecte bien votre avis et je vais le prendre en considération... amicalement hakim édit: de mon coté j'aime le Réal Madrid Modifié le 22 novembre 2010 par hakim20
nantais44 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 merci hakim pour ta réponse très clair je vais essayé ca demain +1 pour toi une question cette manip fonctionne sur tout les lecteurs ?
the-green Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 NON ça fonctionne pour récupérer le fichier dummy.bin à partir des liteons 74 83 et 93 flashés par un ixtreme (1.51 1.60 1.61 et 1.60 no-stealth) mais ça ne fonctionne pas pour les liteons flashés en LT et pas pour les autres lecteurs
team18fr Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut et merci pour ces infos pourrais tu me conseiller (me diriger vers un tuto) la meilleur méthode et le plus à jour pour flasher le lecteur.
the-green Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut, team, t'as quel lecteur?? et quelle version s'il s'agit d'un liteon??? est-il flashé auparavant ou vous voulez le flasher pour la première fois????
team18fr Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Désolé je n'ai pas précisé mais c'est un liteon 74850c flashé en ixtreme 1.61.C'est pour ça que j'ai posé ma question ici.
Messages recommandés