Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai achete une xbox preflashe avec un sammy ms28 mais qui n'est pas native (en fait spoof de liteon)

Donc les fameux backups ap25 ne passent pas...

J'ai prevu d'acheter un lecteur liteon 74 pour le reflasher avec le lt+. J'ai reextrait le fw de mon ms28 donc j'ai la cle dvd du liteon

original.Je voudrais donc reinjecter la cle dans le fw lt.

Si je fais la manip suivante dans jungleflasher:

- je lis dans source buffer le fw du sammy (donc avec la cle dvd)

- je lis dans target buffer le fw lt du liteon

- je clique sur spoof to target

Aurais je alors le bon fw ?En fait, je ne veux pas que mon liteon soit vu par l'osig en tant que sammy mais en tant que liteon.

Est ce que la manip decrite est bonne pour cela? Ou sinon, comment dois je crrer le nouveau fw?

Merci !

Posté(e)
c'est bon mais pour le bannissement ou non je crois que ta bobx est déjà polluée..

Merci Hakim pour ta reponse.

En fait, en effet lorsque j'ai essaye de lancer mon backup de fable 3 , je n'ai pas eu de fail challenge ap25 (car j'ai un sammy),

mais disque ilisible. Ce qui est donc different de ceux qui ont des liteon qui ont eu un fail ap25. Mais mon cas a certainement

du etre loge poir un futur ban..... l'avenir nous le dira!

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'ai continué à lire les tutos sur les liteon et je souhaiterais juste avoir la confirmation sur 3 points pour le flash du liteon 74 STOCK que je vais recevoir (sachant que j'ai extrait la clé de mon samsungs ms28 spoofé liteon actuel)

- (1) aucune modif hardware n'est nécessaire si je ne fais que des write (pas de dump fw) sur le liteon 74 STOCK

- (2) je n'ai pas besoin de faire un dump initial du fw STOCK et je peux juste prendre un lt1.1 par ex et y injecter la clé par le "spoof source to target" de JFlasher ? (sachant que j'aurais lu prealablemenet le fw ms28 avec la clé en source)

(en d'autres termes, puis-je ecraser directement le fw STOCK sans tenir compte de ses parametres pour le remplacer par un lt1.1 + bonne Clé, ou certains parametres initiaux du fw STOCK doivent être récupérés)

- (3) Sachant que je vais commencer directement sur la partie "Lite-On Erase'" , dois-je prealablement mettre le lite -on en half-tray (ou est-ce que cela n'est necessaire que pour le dump du fw et donc je n'ai pas besoin de le faire)

Ce qui me met le doute pour le (2), c'est les histoires autour du dummy.bin, inquiry.bin, identify.bin...

Merci

Modifié par billos2008
Posté(e)
c'est bon mais pour le bannissement ou non je crois que ta bobx est déjà polluée..

Merci Hakim pour ta reponse.

En fait, en effet lorsque j'ai essaye de lancer mon backup de fable 3 , je n'ai pas eu de fail challenge ap25 (car j'ai un sammy),

mais disque ilisible. Ce qui est donc different de ceux qui ont des liteon qui ont eu un fail ap25. Mais mon cas a certainement

du etre loge poir un futur ban..... l'avenir nous le dira!

Salut c'est normal car C4eva a dit que le nouveau dash détecte que le lecteur est spoofé et ne lance pas le jeu AP25 meme si on utilise un lecteur qui ne gère pas cette protection(comme ton samsung)

Posté(e) (modifié)

- (1) aucune modif hardware n'est nécessaire si je ne fais que des write (pas de dump fw) sur le liteon 74 STOCK

non pas nécessaire passe sous dos avec dosflash: faites un beau liteon erase puis write du nouveau firmware LT+ de ton liteon 74

- (2) je n'ai pas besoin de faire un dump initial du fw STOCK et je peux juste prendre un lt1.1 par ex et y injecter la clé par le "spoof source to target" de JFlasher ? (sachant que j'aurais lu prealablemenet le fw ms28 avec la clé en source)

c'est exacte 10/10 t'est un excellent élève ^^ ^^

(en d'autres termes, puis-je ecraser directement le fw STOCK sans tenir compte de ses parametres pour le remplacer par un lt1.1 + bonne Clé, ou certains parametres initiaux du fw STOCK doivent être récupérés) non normalement le nouveau firmware LT1.1 que vous allez préparé va contenir deux choses: la clé DVD de ton liteon initial et le serial de ce dernier qui sont sauvegardés dans le dump du samsung spoofé ...donc rien à récupérer

- (3) Sachant que je vais commencer directement sur la partie "Lite-On Erase'" , dois-je prealablement mettre le lite -on en half-tray (ou est-ce que cela n'est necessaire que pour le dump du fw et donc je n'ai pas besoin de le faire)

non pas du tt nécessaire juste connecte ton liteon au PC(vérifie au préalable qu'il fonctionne bien(eject et autre) sous dosflash liteon erase puis write et le tour sera joué...je vais réduire ta note 8/10....t'est juste un bon élève maintenant.... :ok:^^ ^^ ^^

Ce qui me met le doute pour le (2), c'est les histoires autour du dummy.bin, inquiry.bin, identify.bin...

le plus important dans le spoof c'est la clé DVD(+ le serial pour un liteon d'origine) donc ce n'est plus nécessaire de posséder ces 4 fichiers d'extraction du liteon..... donc soyez tranquille

...vous allez perdre vos notes comme ça t'est à 7/10....mon ami.

Bain voila je te souhaite une bonne chance...et on est la si vous avez d'autres questions sur le spoof de votre lecteur n'hésite de revenir ici.... mais je me demande pourquoi vous voulez changer votre samsung par le liteon...si c'est pour le live rien n'est garantie car votre console à déjà été flashée pas mal de fois et a du voir son lecteur remplacé ...la nand serait polluée et le risque de ban sera élevé donc j'espère que vous ne risquez pas bcp sur le live ça sera une guère perdue à mon avis.......et le fait de rendre à la console son lecteur d'origine(liteon74) ne va pas la rendre de nouveau clean....acceptez mon chère ami toutes mes salutations

Amicalement hakim

Modifié par hakim20