booms Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) bonjour tout le monde! Voila , je m'amuse a faire des test cette aprem , mais la j'ai un pepin! J'ai passer mon pc en langue japonaise , et je ne sais plus (ou pas ) comment le remettre en francais. Le pire , c'est que j'ai installer des modules linguistique , mais je me retrouve toujours avec de petit carré a la place de caratere! Comment faire pour remettre en francais! merci! (je suis sous seven , voila une idée du probleme) edit : probleme resolu via une restauration anterieur , 10 minute avant , mais ce serait bien de savoir comment resoudre ce probleme par ailleurs , j'aurait une autre question , j'ai installé (non meme pas installé) , j'ai 2 jeux qui sont japonais (il me semble , sinon coréen ou chinois) , mais impossible de les faire demarrer , d'une j'ai les petit carré a la place des caractere , deux des erreurs en veut tu en voila , trois , ca marche pas , j'ai des .exe et des .msu et .msi que mon seven ne veut rien savoir , d'ou mon arriver en jap Modifié le 21 novembre 2010 par booms
Messages recommandés