kax Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 jai puce mon xbox depuis plusieurs mois tout allait tres bien et dpuis une semaine environ alors que je nai rien fait de particulier jai un faux contact je ne sais où qui m'empeche de démarrer un coup sur 2. Quand ça arrive j'éteind je touche les cables et la partie exterieure de la puce sans rien change de particulier et ça fonctionne .J'aimerais savoir si çest arrivé a d'autres et ce que je peux faire car ç'est tout de même agaçant.
rageonearth Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 si j'éais un petit rigolo, je te conseillerai de ne l'allumer.... qu'une fois sur 2, lol bah tu démontes le tout, tu dépoussieres, tu replace la puce et tu vérifie les connection.. vala
flogdomino Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 ça m'est déjà arrivé en pogopin, le contact ne se faisait pas bien. Puis à force de laisser trainer, il n'y a plus eu de contact. Donc fais comme t'a dit rageonearth. replace la puce.
nunca Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 moi j'ai eu ce problème avec un ancien disque dur .... maintenant plus de problème avec un tout nouveau !!!
Messages recommandés