Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

je fais construire ma maison et j aimerais pouvoir visualiser mes plans en 3D.

Ainsi je pourrai essayer différentes teintes de peintures sur les murs et voir ce que ça donne!!

Trop facile pour vous??ok

je voudrait modéliser mes meubles pour les insérer et faire mon aménagement intérieur!!!

j'ai essayer architect 3D et il est tres pauvre en fait

Posté(e)

Google Sketch Up

Facile, rapide et vraiment efficace!

Je l'utilise souvent pour diverses chose comme modélisation des meubles que je fabrique, de plans 3D pour ma maison lorsque je fait des travaux, modélisation de terrain pour les travaux extérieurs etc...

Par contre ca te prendra un peu de temps pour modéliser tout un intérieur!

Posté(e)

J'ai en souvenir la réference : une chaise = 4h de boulot en modélisation 3D.

Sketchup c'est vraiment juste mais au moins c'est gratos, Ikea propose un soft d'aménagement gratuit il me semble.

Posté(e)
kea propose un soft d'aménagement gratuit il me semble.

oui mais sa marche qu avec les meuble ikea tu ne peux pas en créer d'autre

Posté(e)

sketchup est vraiment pas mal en effet j'ai obtenu de tres bons résultats en peu de temps

je vais essayer de choper des tv etc dans leurs base internet ayant fait les structures principales sans acces internet : c'est le gros souci du soft je trouve !

Posté(e) (modifié)
J'ai en souvenir la réference : une chaise = 4h de boulot en modélisation 3D.

Sketchup c'est vraiment juste mais au moins c'est gratos, Ikea propose un soft d'aménagement gratuit il me semble.

Mouarf la blague... Qualifier sketchup de "vraiment juste" et conseiller un soft ikea trois mots plus tard...

Je voudrais juste rappeler que sketchup est le soFt utilisé pour modéliser les buildings dans Google earth... http://sketchup.google.com/3dwarehouse/det...c881bd365c4ccd4

Et il est tellement simple d'utilisation qu'une chaise "normale" peut se faire en 5 minutes une fois qu'on connait les astuces du soft...

Et le tout... Gratuitement!

Un peu de serieu svp... :)

Modifié par raydenxxx