Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila, j'ai acheter l'une des premiere ps3break 1.0 a base de PIC, qui fonctionne je doit le dire super bien, mais non upgradable

je voulez savoir si a l'heur qu'il est, une solution a était trouvé pour l'upgrader facilement ?

on m'a dit que le meilleur dongle du marché actuel été le EcliPS3

sinon, qu'elle clé me proposer vous entre la PS3key (environ 40€ ou le X3MAX a 35€) ?

j'ai entendu aussi beaucoup de tres bon retour des PS3usbjailbreak a 20€

je tenterai bien également la matrix PS3, meme si c'est une contrefaçon et qu'elle n'a pas la qualité des autre, et qu'elle peut grillé au bout d'une semaine, est ce qu'elle peut s'upgradé ? car elle ne coute que 8.70€ frais de port inclu (et je ne suis pas tres préssé)

ce site est t'il douteux ou pas ? je ne parle pas pour la qualité des produit, mais pour l'expédition ? si quelqu'un conné

http://www.taobaodao.com/category-138-b0.html

quelle sont les difference entre les clés, j'aimerai connaitre les mieux réputé au niveau de la compatibilité des payload et la facilité de les intégré

je sait qu'il y a beaucoup de question d'un coup , mais au moin , pour moi tout sera claire

merci beaucoup d'avance

Modifié par mackss
Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.