ouam Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour à tous ! Voilà je possède une Xbox 360 FAT équipée du lecteur DVD Toshiba Samsung TS-H943 et qui a été flashé courant 2007 avec un firmware Xtreme 5.2A. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu de problèmes pour lire des backups même récent (Alan Wake...) mais j'entends parler depuis peu d'une nouvelle protection "AP 25" qui forcerait une mise à jour de la console et la bloquerait purement et simplement. Pouvez vous me confirmer que mon ancien firmware est également concerné ? De plus le risque est il de ne simplement pas pouvoir jouer avec les jeux disposant de cette protection, ou bien de purement et simplement bricker sa console au point de ne pouvoir plus rien faire tourner dessus ? Merci d'avance pour votre aide !
killler Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous !Voilà je possède une Xbox 360 FAT équipée du lecteur DVD Toshiba Samsung TS-H943 et qui a été flashé courant 2007 avec un firmware Xtreme 5.2A. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu de problèmes pour lire des backups même récent (Alan Wake...) mais j'entends parler depuis peu d'une nouvelle protection "AP 25" qui forcerait une mise à jour de la console et la bloquerait purement et simplement. Pouvez vous me confirmer que mon ancien firmware est également concerné ? De plus le risque est il de ne simplement pas pouvoir jouer avec les jeux disposant de cette protection, ou bien de purement et simplement bricker sa console au point de ne pouvoir plus rien faire tourner dessus ? Merci d'avance pour votre aide ! lut tu peut lancer sans pb car seulement les lecteur avec ap25 dedans sont toucher liteon 74 83 93 benq hitachi 78 79 = disque ilisible et rien de plus les lecteur non toucher samsung ms25 ms28 hitachi 46 47 59 = non ap25 boot jeux pooooowa :P Modifié le 21 novembre 2010 par killler
ouam Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 Ok donc avec ces anciens lecteurs on peut faire passer n'importe quel jeu sans se soucier de la protection ? Merci
Messages recommandés