thibaultdu774 Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour a tout le monde, je viens de finir JUST CAUSE 2, qui a ete pour l'instant mon jeu preferer sur xbox et je voudrai savoir quel jeu me conseillez-vous dans le meme style. (j'ai bien aimez la liberetez dans ce jeu !!!) merci d'avance aurevoir
thibaultdu774 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour a tout le monde,je viens de finir JUST CAUSE 2, qui a ete pour l'instant mon jeu preferer sur xbox et je voudrai savoir quel jeu me conseillez-vous dans le meme style. J'ai aussi fait assassin's creed 2 que j'ai aussi trouver tres b ien mais le nouveau ne m'inspire pas !! Jai aussi fait les call of duty du 3 jusqu'aux modern wafare. Quel jeux me conseillez vous apres avoir fait tous ces jeux ??? merci d'avance aurevoir
boutra Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 lance toi dans GTA 4 et liberty city si tu ne l'as jamais fait
pesos Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés