Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

bon voila j'ai récupéré 2 ps3 une 40 go et une 60 go.

La 1 er lecteur BR HS (carte fille HS, plus grave ^^)

La 2 eme un YLOD réparé avec succès.

Donc je veux me garder la 2 eme pour moi, jusque la niquel tous se passe bien elle est en 3.41 je peut me connecter en wifi ou Ethernet sans soucis.

Mais, j'ai voulu mettre un HDD de 320 Go pour la booster un peu , j'ai donc suivi un tuto pour ça mais quand j'ai mis le nouveau HDD la ps3 ne ma pas demander de remettre le firmware et la juste formater.

Et depuis j'ai perdu mon Ethernet et mon wifi.

Plus de lumière verte en branchant le câble derrière et plus de wifi dans les paramètres... il me dit une erreur est survenue 80010201

J'ai redémonter complètement la console pensant qu'un câble était mal connecté mais non tout à l'air bien.

J'ai tenter le mode recovery pour refaire la mise a jour 3.41 impossible il me dit "Erreur survenue... (8002F281)"

J'ai remis le HDD d'origine et même problème toujours pas de réseau.

Je suis perdu je ne sais pas quoi faire.

Posté(e)

La puce MARVELL sur la carte mère c'est elle qui gère le wifi et ethernet ?

Le module wifi / bluetooth doit bien fonctionner puis ma manette synchronise tres bien ...

Je veux bien qu'il y en ai un qui crame mais pas les 2 d'un coup...

Help me please

Posté(e)
La puce MARVELL sur la carte mère c'est elle qui gère le wifi et ethernet ?

Le module wifi / bluetooth doit bien fonctionner puis ma manette synchronise tres bien ...

Je veux bien qu'il y en ai un qui crame mais pas les 2 d'un coup...

Help me please

Bonjour,

Essayez ça :

- Eteindre la console

- Enlever la pile

- Déconnecter la nappe de la carte Wifi

- Vérifier les contacts et que la nappe est en bon état (pas de verni ou de colle sur les contacts de la nappe côté carte mère)

- Redémarrer la console

- Essayer une connexoin ethernet et wifi

- Eteindre la console

- Remettre la nappe wifi en faisant bien attention qu'elle soit enfichée bien à fond dans le connecteur carte mère

- Redémarrer la console

- Eteindre la console

- Remettre la pile

- Redémarrer la console

Voilà, si ça n'a pas marcher essayer de restaurer le système lors de différentes étapes.

Je vous donne des infos un peu à taton car j'ai réussi à refaire partir une console avec la même erreur 80010201. Seulement j'ai fais toutes la manips que je vous cites mais je ne sais pas laquelle a résolu le problème !!!!

Si vous identifiez une séquence qui résoud le problème merci de nous la fournir, cela fera un bon tutorial !

Cordialement.

Posté(e)

Merci de ton aide,

j'ai suivi ta méthode mais sans succes hélas.

Par contre j'ai remarqué que sans le module wifi/bluetooth connecté la lumière de la carte réseau s'allume, bon ca ne fonctionne pas mais au moins cette lumière reviens.

Les nappes sont propres.

Posté(e)

c'est bon je craque,

Playstation 1 - Moi 0

Je croyait que c'était que les xbox 360 qui était pas terrible (niveau panne ) en fait la PS3 s'en tire pas mal non plus.

Allez je vend tous ça et si j'ai assez je m'achète une en bon état.

Merci tef70 pour avoir essayé de m'aider.