Messages recommandés

Posté(e)

bonjours , a tous . j'aurai besoin d'un peu d'aide meme d'un grand coup de pouce , j'ai déja parcouru plusieurs forum et toujours pareil . Je télécharge des jeux xbox 360 puis les decompresse avec winrar, la tous va bien puis je change le wave du jeu en wave 1 avec wave patcher car ma console et flashé en firmware 1.5 , puis grave l'iso avec imgburn ou dvd decrypter . le gravage fonctionne mais dés que je mets le jeu dans ma console sa m'indique " pour lire ce disque placez le dans une xbox360" voila mon probléme j'ai déja foiré 4 verbatim et je commence a perdre patiente . merci ( désolé pour les faute d'orthographe)

Posté(e)
bonjours , a tous . j'aurai besoin d'un peu d'aide meme d'un grand coup de pouce , j'ai déja parcouru plusieurs forum et toujours pareil . Je télécharge des jeux xbox 360 puis les decompresse avec winrar, la tous va bien puis je change le wave du jeu en wave 1 avec wave patcher car ma console et flashé en firmware 1.5 , puis grave l'iso avec imgburn ou dvd decrypter . le gravage fonctionne mais dés que je mets le jeu dans ma console sa m'indique " pour lire ce disque placez le dans une xbox360" voila mon probléme j'ai déja foiré 4 verbatim et je commence a perdre patiente . merci ( désolé pour les faute d'orthographe)

salut as tu parametré comme il faut ton logiciel?

Posté(e)

Il est strictement interdit de parler des jeux téléchargés depuis le net sur ce forum afin de bien respecter les droits des éditeurs/producteurs ....ce message va vous ramener le ban .....il faut lire la charte.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-