Ecran Noir Depuis Installation Xellous 1.0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je suis assez débutant dans ce domaine.

Mon objectif est celui çi:

Je voulais mettre à jour ma 360 JTAG qui est en kernel 9199 pour la mettre en 12611 (compatible jeux kinect).

Pour de nombreux Tuto, il faut récupérer la clé CPU, pour cela une méthode est donc d'utilisé Flash360 et de le lancer via XeXmenu 1.1.

(Pour cela j'ai mit le dossier Flash360 à la racine de ma clé USB, ainsi que le fichier xell-2f.bin de XeLLous_v1.0 (que j'ai renommer en updslot0.bin))

Alors je lancer Flash360, j'appuie sur B , puis sur A , là on me dit "your current nand is not the ZeroPaired" Je continue comme même. Ensuite je redémarre la console, et là écran noir et pas de ROD, mais bien la petite lumière du logo au centre du bouton d'allumage ...

J'ai essayer de la lancer via le bouton eject et de la lancer avec une manette filaire brancher derrière...

Sinon je suis en Composite...

Merci de bien vouloir m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

PS : Pour le modèle de la 360, je peux vous dire que c'est le pack 60gb avec le jeu 007 Quantum of Solace.

Modifié par Seraph
Posté(e)

Salut donc si tu n'as pas acces au xell il te faudrat reflasher ta nand en hard avec un port lpt ou usb, il te faudrat des connaissances en soudures. Es-ce que tu as un dump d'origine de ta console ?

Posté(e) (modifié)

Non je n'ai pas le dump d'origine de ma console.

Mais es-ce si grave que ça ? Je dois obligatoirement reflasher ma console pour si peu ?

J'aimerais vraiment savoir si je dois repartir de zero car ce serais vraiment très long...

EDIT : Mon problème ne se résoudrait pas si je branchais plutôt en VGA ? (Que en composite)

Modifié par Seraph
Posté(e)

Donc ça va etre long pour toi et tres compliqué vu que tu n'as pas de dump d'origine et que tu n'as meme pas dumper ta nand freeboot non plus. Il faudrat essayé de dumper en hard ta nand pour voir si tu as toujours un bon kv. Dans le cas ou ton kv ne serait pas bon, tu as donc perdu l'identification de ta console soit le kv, il te faudrat en trouver un autre ou en acheter un pour ensuite l'introduire dans une autre nand que tu auras récuperé ailleur. Dans le cas ou le kv est bon il faudrat l'inserrer dans une nand clean. Tu n'es pas sortie du bois car comme je te l'ai dit plus haut il te reste toute la partie soudure etc...

En fait ton erreur est pas juste une petite erreur mais une bonne gourde.

Et non meme si tu branche en vga ça ne changera rien tu as flasher ta nand avec quelque chose qui ne fallait pas !!!

Posté(e)

Pourtant si on veux installer XeLLous_v1.0, c'est bien comme ça qu'il faut procéder ?

Donc là il ne manque plus que la cable VGA non ?

Bon si tu es toujours catégorique, peut-tu m'indiquer comment "dumper en hard la nand pour voir si j'ai toujours un bon kv", via un tuto.

Je t'en remercie déjà d'avance pour ta rapidité.

Posté(e)

Salut,

Tu avais freeboot 0.03x sur le dash 9199 donc tu avais déjà Xellous...

Maintenant faut faire comme acide0 dit.

@+

Posté(e)

Peut-on prendre deux minutes pour m'expliquer vraiment ce que je dois faire, me rediriger vers des Tutos, car j'ai vraiment pas beaucoup de connaissance.

Merci d'avance.

Posté(e)
Peut-on prendre deux minutes pour m'expliquer vraiment ce que je dois faire, me rediriger vers des Tutos, car j'ai vraiment pas beaucoup de connaissance.

Merci d'avance.

Es ce que tu sais au moin souder de petites chose ? Sinon pourrais tu aller voir la personne qui te l'a vendu ?

Tu peux commencer par regarder ce tuto et voir si tu te sens alaise avec la technique:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r%C3%A8s_un_ban

Ne prend pas compte de la section pour la récupération de l'installation des jeux mais juste de la section pour le dump en lpt.