Ecran Noir Depuis Installation Xellous 1.0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je suis assez débutant dans ce domaine.

Mon objectif est celui çi:

Je voulais mettre à jour ma 360 JTAG qui est en kernel 9199 pour la mettre en 12611 (compatible jeux kinect).

Pour de nombreux Tuto, il faut récupérer la clé CPU, pour cela une méthode est donc d'utilisé Flash360 et de le lancer via XeXmenu 1.1.

(Pour cela j'ai mit le dossier Flash360 à la racine de ma clé USB, ainsi que le fichier xell-2f.bin de XeLLous_v1.0 (que j'ai renommer en updslot0.bin))

Alors je lancer Flash360, j'appuie sur B , puis sur A , là on me dit "your current nand is not the ZeroPaired" Je continue comme même. Ensuite je redémarre la console, et là écran noir et pas de ROD, mais bien la petite lumière du logo au centre du bouton d'allumage ...

J'ai essayer de la lancer via le bouton eject et de la lancer avec une manette filaire brancher derrière...

Sinon je suis en Composite...

Merci de bien vouloir m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

PS : Pour le modèle de la 360, je peux vous dire que c'est le pack 60gb avec le jeu 007 Quantum of Solace.

Modifié par Seraph
Posté(e)

Salut donc si tu n'as pas acces au xell il te faudrat reflasher ta nand en hard avec un port lpt ou usb, il te faudrat des connaissances en soudures. Es-ce que tu as un dump d'origine de ta console ?

Posté(e) (modifié)

Non je n'ai pas le dump d'origine de ma console.

Mais es-ce si grave que ça ? Je dois obligatoirement reflasher ma console pour si peu ?

J'aimerais vraiment savoir si je dois repartir de zero car ce serais vraiment très long...

EDIT : Mon problème ne se résoudrait pas si je branchais plutôt en VGA ? (Que en composite)

Modifié par Seraph
Posté(e)