Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me suis procuré une clé PS3 BREAK via ce site -> http://www.linker-r4i.com/produit-ps3-break.html

Comme vous pouvez le constater, elle est annoncée comme compatible 3.50. Je l'ai prise en me doutant qu'il s'agissait surement d'un fake mais j'ai voulus tenter le coup.

Je l'ai reçu ce matin et voici ce que j'ai reçus: http://www.amazebreak.cc/ (Une clé "amazebreak"). Bien entendu elle ne fonctionne pas. Je m'attendais toutefois à recevoir au moins une clé compatible 3.40/41.

Symptômes:

Dans un premier temps, il est dit sur le site que je suis censé mettre à jour cette clé en utilisant un petit logiciel et en la branchant sur mon pc. Or soucis, la dite clé n'est même pas reconnue en temps que périphérique USB sous Win7 64bits/32bits et ubuntu ne peut pas la monter. La led clignote en rouge le temps de la recherche de périphérique et s'éteins.

Il en est de même lorsque je la test sur ma PS3...

En désespoir de cause, je poste ça ici si jamais qqn sait qq chose qui pourrait m'aider mais je ne m'attends pas à un miracle :)

Posté(e)

Salut,

Si un dongle fonctionnerait en 3.50, ça ce saurait!

Mais comme tu dis, tu voulais tenter le coup...

Au moins ils t'ont envoyé quelque chose... qui ne semble pas fonctionner... mais es tu sûre de faire ce qu'il faut?

As tu lancé "Amazebreak special TOOL" pour vérifier qu'il soit reconnu par le programme?

S'il est reconnu, il faut lui injecter le .bin disponible sur le site officiel

Une fois flasher, il faut l'exploiter avec un PS3 en 3.41 car ça ne fonctionnera pas en 3.50.

Bon courage

Posté(e)

C'est bien ça mon soucis.

Impossible de charger quoi que ce soit dans la clé même via leur logiciel car elle n'est même pas détecté par windows. Je ne la vois pas dans mon poste de travail.

Je précise qu'étant graphiste/web designer/admin réseau, les PC sont mes amis. J'ai essayé de la monter sous nux également mais impossible de la faire reconnaître par quoique ce soit. C'est frustrant, j'ai même pas la possibilité de rentrer dedans.

Posté(e)

Je ne doute pas qu'elle ne soit pas reconnue par Windows mais c'est le cas de toute les dongles ayant un bootloader crypté qui fait qu'elles ne soient reconnues que par le logiciel constructeur associé.

Donc ton dongle n'est pas non plus détecté par le logiciel du constructeur?

Si non, alors oui c'est mal barré.

Posté(e)

Non je ne pense pas.

En fait, rien dans ce logiciel ne me permet de savoir si il a bien repérée ma clé ou non mais je ne pense pas.

Je suis donc la procédure à la lettre, je charge mon .bin dans l'interface. Je lance l'upgrade et j'obtiens cette erreur: "amaze_Reset_To_Isp fail !"

Et donc c'est mort :/

Posté(e) (modifié)

J'avais pas vu ce bouton !!!

upgrade successfull

Mais ensuite, pas moyen de lancer sur la PS3. (elle est en 3.50, je précise, c'est pour ça que j'avais essayé ce dongle)

A tout hazar quand meme, la procédire que j'utilise est-elle bonne?

Je débranche l'alim de ma PS3 slim, je branche le dongle en slot 1, j'appuie sur power et aussitôt sur open. On entend donc succéssivement le bip du bouton power et les 2 bips d'open.

Ensuite bah... boot normal de ma PS3 malheureusement.

Modifié par Freiyer
Posté(e) (modifié)
J'avais pas vu ce bouton !!!

upgrade successfull

Mais ensuite, pas moyen de lancer sur la PS3. (elle est en 3.50, je précise, c'est pour ça que j'avais essayé ce dongle)

A tout hazar quand meme, la procédire que j'utilise est-elle bonne?

Je débranche l'alim de ma PS3 slim, je branche le dongle en slot 1, j'appuie sur power et aussitôt sur open. On entend donc succéssivement le bip du bouton power et les 2 bips d'open.

Ensuite bah... boot normal de ma PS3 malheureusement.

Oui c'est normal... (enfin en 3.42 et 3.50 en tout cas).

===> Tu dois attendre une eventuelle possibilité (Open, biensur) de downgrade en 3.41 pour pouvoir utiliser ton dongle.

;)

Modifié par maxdamage34
Posté(e)

Dite moi, je viens de tomber là dessus en fouillant le forum:

http://www.psdowngrade.com/ --->

Fake à votre avis??

De même, pensez vous qu'acheter les 2 soit forcement nécessaire?? Le downgrade n'est-il pas suffisant puisque j'ai déjà un dongle, c'est juste une histoire de version après tout...

Posté(e)

Tu sais que la fonction recherche est gratuite?

On en a déjà pas mal parlé du downgrade, oui il existe, non je te conseille pas de payer si cher (plus de 150$) alors qu'un downgrade Open (gratuit) devrait pointer le bout de son nez!