Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je cherche à savoir, sans l'ouvrir, la version du lecteur que j'ai dans une Xbox 360 Slim.

En fait j'ai un pack " Xbox 360 slim 250Go + Forza Motorsport 3 + Alan Wake ", comme c'est un pack qui est plutôt ancien, j'ai bon espoir d'avoir un Liteon 9504.

Si quelqu'un a déjà ouvert une slim issue de ce pack, ça serait sympa de faire partager l'info. Si quelqu'un connait un autre moyen de le savoir, je suis preneur aussi.

Merci à la communauté pour l'entraide et le partage.

http://media.paperblog.fr/i/373/3733278/xb...e-L-YkBY6u.jpeg

Posté(e)

à ma connaissance tout les nouvelles XBOX S comportent un lecteur 0225 mais attends les retours de personnes qui ont déjà acheté ce pack

Posté(e) (modifié)

c a d la XBOX S(la slim = la petite console noire) qui sort en bundles avec différents jeux ou avec kinect mais je ne suis pas sur qu'il comportent tous un 0225

dans tt les cas 9504 0225 ou XXXX un jour ou un autre ils seront flashables donc tkt pas...good luck

Modifié par hakim20
Posté(e)

Apparemment les premières slim sorties avait le 9504 qui risque d'être flashable très rapidement (surement à la sortie du LT+) et ensuite est sortie une version 0225 qui risque de mettre un peu plus de temps à être flashable. Ce que je cherche à savoir, c'est à partir de quand (quels packs ou quels bundles) on a constaté le changement de lecteur.

Posté(e)

Je ne sais pas exactement car rien n'est sur mais normalement les lecteurs 0225 ont été notés à partir de mi-octobre donc si vous pourrez trouver un pack ou seulement une xbox s 250GO de préférence qui date de Septembre 2010(date de fabrication) t'as d'excellents chances de tomber sur un 9504

Posté(e) (modifié)

Ok, merci pour l'info de date.

En attendant qu'un possesseur du même pack que moi ayant ouvert sa console puisse me donner des infos.

Edit du 22/11/2010 : J'ai trouvé un post de Soulheaven qui disait que les Xbox Slim datée d'avant le 22/07/2010 sont en 9504. Dans le pack que j'ai acheté, la date de construction de la console est 21/07/2010, donc ça devrait être ok.

Modifié par cristobal71