[Résolu] -Question Avant Maj

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J ai une ps3 depuis a peu pres 3 ans et je pense que ca fait bien 1 an et demi ou 2 ans que je ne l ai pas mise jour .

J ai achete une ps3key et j ai vu qu il fallait la mettre en 3.41 pour la faire fonctionner mais je me demandais si javais vraiment un vieux firmware si il etait pas interressant de la conserver sous cette version.

Je sais par exemple que j ai pas fais la maj qui bloque l installation de linux .

Est ce que ma cle ps3key peut fonctionner avec un firm anterieur?

Merci pour vos reponses

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi je suis en 3.15 et je crois que je vais acheter une autre ps3 seulement pour en avoir une en 3.41. En effet avec le 3.15 on est obligé d'utiliser le pl3 de kakaroto, qui ne fonctionne pas avec tous les jeux pour ma part. J'ai fais deux backup de mes jeux fifa 2010 et pes 2010, et je n'arrive à lancer aucun des deux. Biensur 80% des jeux marchent en 3.15, mais bon si on veut une totale compatibilité, je pense qu'il faut utiliser le v4 d'hermes qui ne fonctionne qu'en 3.41.

Donc au choix, soit comme moi 80% des jeux et linux, soit 99,9% des jeux (gt5, nfs hot pursuit, ne fonctionnent tjs pas) en 3.41......

(soit être patient et attendre une nouveau playload avec plus de compatibilité, ou encore le fameux PSGrade qui réduira tous nos pb à néant!!)

Posté(e)
Donc au choix, soit comme moi 80% des jeux et linux, soit 99,9% des jeux (gt5, nfs hot pursuit, ne fonctionnent tjs pas) en 3.41......

T'es sérieux ?

Perso, en 3.41 j'ai une petite dizaine de jeux (que des vieux en plus) et seulement 4 qui passent.. ggne

Je dois pas avoir de bol..