Raskar Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour voilà tt est dans le titre, je précise que j'ai une PS3 fat et un lecteur hs. Merci pour tt renseignements qui pourrait m'aider.
flodez33 Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai le meme soucis que toi avec un bluray hs =/ merci par avance a tous pour votre aide !
sala Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 Carte fille du lecteur qui a un probleme, verifier les fusibles sur la carte fille et sur la carte mere. Avant de faire ca, regarder si les demos du psn ce lancent?? si oui, carte fille ok, sinon carte fille a un soucis.
flodez33 Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 si je me connecte au psn je vais etre obligé de faire la mise a jour actuel donc je suis bloqué?
sala Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 as tu recup le life with playstation sur ta 3.41? regarde si il se lance sans probleme, pareil pour le playstation home regarde si il se lance. Si y en a un qui se lance, la carte fille est bonne.
flodez33 Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 je peux me connecter donc je comprend pas
sala Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 donc life to playstation, le playstation home fonctionne?? si oui la carte fille est pas hs, donc faut voir ailleur la, d ou vient la panne
flodez33 Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il me propose une mise a jour quand je veux lancer playstation home. Sa me soule vraiment =/
sala Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 essaie de lancer life to playstation si tu las, si t as pas, faudra le dl mais il demande pas la maj console.
Messages recommandés