maiden Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 J ai mis le jeux sur disc externe ; je le lance avec open manager ; il me l installe sur le disc interne pour pouvoir y jouer ; jusque la rien d anormal mais c est apres en fait quand je veut le relancer , je suis obliger de le lancer via le disc externe et open manager ; mais une fois lancer c est celui qui est sur le dd interne qui tourne , je peux eteindre le dd externe !!! est ce normal ou alors je peux le lancer directement sans passer par open manager ?
Shakin Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés