Messages recommandés

Invité rootsy
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai sur ma Xbox la derniere version de XBMC (la 2.4), et je rencontre certains problemes de réglages, auquels les différents manuels d'utilisation ne répondent pas. A ce sujet, les sreenchots du manuel de la 2.4 ne correspondent pas à mon player, ce qui me surprend (le mien est bleu clair et a un design plus épuré que celui de la doc). Peut être ai je un problème à ce niveau la?

Enfin, je vou sexpose mes problèmes, dans l'ordre d'importance:

-Qd je lit un fichier vidéo, j'ai vu sur les différents tuto qu'il existe un moyen pour régler le ratio de l'image, et pas simplement alterner entre 16/9 et 4:3, mais réellement augmenter la taille de l'image manuellement (la xbox d'un ami, qui a une vieille version le fait). Je suis les instructions mais la mienne ne le permet pas :( J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé d'ou venait le probleme...

-QD je lis un fichier mp3, impossible de monter le son! (ou le baisser) de maniere générale, je ne peut pas accélerer, revenir, mettre pose etc, en lecture audio :(

-en lecture de dvd vidéo, je ne parvient pas à changer de langue, changer les sous titres, etc...

Enfin, en quelques mots, je suis perdu dans ce lecteur, d'autant que les instructions de la doc semble ne pas fonctionner chez moi...

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa, sinon j'installerai une version plus ancienne :)

Merci d'avance!