giuse.exe Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour a tous , Voila ma question est la suivante : Quel flasheur me conseillez vous? J'entend souvent parler du connectivity kit . J'ai eu le Maximus extractor mais je suis très décu de ce produit j'ai du en changer et meme probleme : un beau jour il ne s'allume plus . Aussi je voulais vous demander si la méthode de flash etait toujours "dans le coup" ou si les puces l'auraient dépassée. Je vous remercie d'avance
giuse.exe Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2010 Version de ton lecteur ? Justement ... je l'avais flashé moi meme mais j'ai un doute si je me rappel bien c'est un lite on flashé en 1.6
acide0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut si c'est un liteon en 1.6 il faut juste mettre le lecteur a moitier ouvert et peser get from ix dans jungle flasher pas plus compliqué que ça.
giuse.exe Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 Donc sans ouvrir le lecteur ni rien mais ce que je me demande c'est avec quel flasheur me conseils tu de faire cette manipulation ? Connectivity Kit 3 Pro ?
acide0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Un ckv2 ferait meme l'affaire c'est a toi de voir.
zeus099 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut les gars moi par contre jaimerai une bonne adresse pour acheter le ckv3 pro. J'ai un liteon série 74 mais j aimerais prendre là dernière version au cas ou j achète une slip un jour. Si vous connaissez un site sérieux je suis preneur merci
giuse.exe Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut les gars moi par contre jaimerai une bonne adresse pour acheter le ckv3 pro.J'ai un liteon série 74 mais j aimerais prendre là dernière version au cas ou j achète une slip un jour. Si vous connaissez un site sérieux je suis preneur merci J'allais demander la meme chose lol
giuse.exe Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 quoi pour le slip . MDr j'avais compris qu'il voulait dire slim donc je l'ai pas repris Non une bonne adresse pour acheter un CK3, suis je obligé d'utiliser le CK3 pour flasher mon lite on et ou trouver un tuto pour win seven 64 Merciiiiii mdrrr je sais ca fait beaucoup mais c'est bientot noel pas vrai ?
giuse.exe Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 quoi pour le slip . MDr j'avais compris qu'il voulait dire slim donc je l'ai pas repris Non une bonne adresse pour acheter un CK3, suis je obligé d'utiliser le CK3 pour flasher mon lite on et ou trouver un tuto pour win seven 64 Merciiiiii mdrrr je sais ca fait beaucoup mais c'est bientot noel pas vrai ? Personne?
Messages recommandés