janpepu Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je possede une 360 avec un liteon 74850 flashé en LT a l'interieur. Je possede un autre liteon 74850 neuf flashé aussi en LT avec la meme key que celui utilisé dans la xbox. Ce n'est pas moi qui ai flashé les lecteurs et il m'est impossible de récuperer le dump original via la personne qui s'en est occupé. Je voudrai récuperer la key du lecteur qui n'est pas installé dans la xbox. Je possede un kit ck3 pro rev d (probe v2). J'ai donc coupé les pistes du pcb (voir photo) le lecteur est bien reconnu par le pc, le ck3 connecté en usb aussi. Essaie avec JungleFlasher.0.1.73.Beta sous windows Dans reserved on voit des caracteres bizard et DosFlash-V1.8 sous windows: j'ai suivi ce tuto mais dosflash n'arrive pas a recuperer les clé! le lecteur a du mal a s'ouvrir a fond, bref je ne sais plus quoi essayer. Si quelqu'un peut m'aider a trouver ou peut etre l'erreur. Detail de la procédure et des erreurs sous dos: Je boot sur ma clé usb avec dosflash dessus je met le ck3 en position 20, mra et le bouton poussoir non appuyé. je met en allimentation le ck3 je lance dosflash et continue la procedure , j'appuie sur le bouton eject, coupe l'alimentation, pousse le tirroir a la moitié et remet l'alimentation quant cela est demandé. FAIL! Modifié le 22 novembre 2010 par janpepu
katana28 Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut ! Je pense que tu t'es un peu égaré ! Je ne comprend pas pourquoi tu a coupé les pistes pour un liteon 74850 ???? Regarde ce tuto, je pense que tu y trouvera des réponses.
janpepu Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) j'ai mit a jour la console flashé en 1.6 d 'un ami en utilisant le point 707 et le ck3 mais aparement avec le LT ca ne fonctionne pas. Modifié le 19 novembre 2010 par janpepu
nono85 Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut !Je pense que tu t'es un peu égaré ! Je ne comprend pas pourquoi tu a coupé les pistes pour un liteon 74850 ???? Regarde ce tuto, je pense que tu y trouvera des réponses. parce que avec le LT il est impossible de récupérer la clé sauf en coupant les pistes
bugess Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 commence par refaire ta manip et ton montage deja tu es en status 0x51 , et dans cette position imposible de dumper , il faut passer en status 0x72 pour poursuivre la manip, et pour cela il te faut passer par eteindre/rallumer le ck3 , si le status ne change pas il faut modifier la valeur de la resistance de pontage du point 101 pour info si tu as utilisé le pcb selon photo de ton post , il manque le pont 3.3v
janpepu Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) en effet pour le status 0x72 je l'ai remarqué juste apres avoir fait ce post, on peut le voir sur les screeshot de dosflash sous windows. Je regarde pour le 3.3V , je ne me souvient pas l'avoir vu sur le tuto. Modifié le 19 novembre 2010 par janpepu
bugess Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 erreur de ma part , la liaison 3.2v est inutile , j'avais zappé que tu utilises un probe pour la connectique
janpepu Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) donc a priori j'ai detruit la rom du lecteur ? Sous dos avec dosflash , je peut faire un read , ca me donne un fishier de 256k Mais le liteon k ne donne rien. edit:j'ai oublié de relevé le bouton au moment de valier le read (juste apres avoir tapé R). J'ai donx un orig.bin de 256k , cela suffit ? Modifié le 19 novembre 2010 par janpepu
bugess Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 taille de dump correct , verifie ton fichier avec JungleFlasher
janpepu Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2010 cela me donne ca quant je le charge comme une source.
nono85 Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 parfaits , tu as plus cas flasher avec un ixtrem ou autre. Perso , j'attendrais la nouvelle mise a jour de noel , tu sera tranquil
janpepu Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) en fait je voulais le flashé pour l'utiliser sur mon pc et ainsi faire un backup de mes dvd originaux, le probleme est que maintenant il est briqué. bref dans le tuto gueux (debricage de liteon) je vois qu'il faut entrer le numero de port sata "Tapez dosflash.exe liteon E 0000 (où 0000 est le numéro de port SATA)." le mien serait quoi ? dc00 ? Getting Status from port 0xDC00 SPi flash found with Status 0x72 Sending Chip Erase to Port 0xDC00 Writing target buffer to flash Writing Bank 0: . Flash Verification Test ! Reading Bank 0: ................ Reading Bank 1: ................ Reading Bank 2: ................ Reading Bank 3: ................ Write Verify Failed ! désolé , je suis un noob ! Modifié le 20 novembre 2010 par janpepu
nono85 Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) dosflash liteon e dc00 regarde bien mon tuto , tu devrais y arriver sans problème. Pense a éteindre et rallumer quand tu aura erase. Modifié le 20 novembre 2010 par nono85
janpepu Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) merci nono je tape dosflash liteon e dc00 cela flash j'éteind le lecteur, attend 5 secondes, le rallume et tape dosflash. je ne vois toujours pas le lecteur. j'ai essayé avec lite on erase, cela me renvoi un status FF00. Rien de mieux donc. Edit: j'ai changer le lecteur de port sata (de slave je l'ai passé en master) Bref sous dos la commande loeras dc00 donne bien 72 je le fait 2 fois et tape dosflash, le lecteur est bien la mais quoi que je fasse cela me marque unknown flash type. Avec jungle sous windows, je clic sur lite on erase puis intro /device j'ai resoudé les pond que javais coupé,cela peut etre un probleme de soudure ? edit: screenshoot sous dos Modifié le 20 novembre 2010 par janpepu
janpepu Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Résolu sous dos je tape loeras 2 fois , j'ai bien le status 72 juste avant de taper dosflash je reset vite fait le ck3 et je tape dosflash et la ça fonctionne, je peut taper w sans que la réponse soit unknow flash chip. Merci a ceux qui ont participé a ce topic Modifié le 23 novembre 2010 par janpepu
Messages recommandés