Pb Affichage Avec Xbox360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec ma xbox360 qui n'affiche plus d'image sur ma TV LCD. J'ai fait plein de manip et d'essais, j'ai changé le cable HDM, je l'ai branché avec le cable HDTV et rien n'y fait toujours pas d'image. J'ai essayé sur un autre écran idem ! Par contre, avec le cable HDTV je n'ai pas d'image mais j'ai du son.

Nota: avant de ne plus avoir d'image du tout, l'image qui était affichée était bleue. Puis, j'ai arrêté la console et quand j'ai redémarrer j'avais plus d'image.

Biensure, j'ai applé le support qui m'a dit que les dernière mises à jour avaient fichu le bazard et que c'était dommage car ma garantie s'est arrêtée fin juillet...

Donc il m'ont conseiller soit de la faire réparer à mes frais (91 €) soit d'en acheter autre ! Merci le support ! :encolere12:

Pensez-vous que ce problème est un avant ROD ?

Avez-vous déjà eu le cas et avez-vous une solution autre que celles du support ?

Dans le cas où j'en rachète une, est-ce que le DD des anciennes est compatible avec les nouvelles ?

Merci d'avance chinese

Mimosa

Modifié par mimosa03
Posté(e)

Salut

Regarde mon tuto ca a marcher pour moi ca marchera peut etre pour toi.

Avant de tout faire essai juste de demarrer en apuyant sur cette puce avec une crayon de boit avec une gomme au bout (appuis avec le cote gomme)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247535

Dis nous si ca marche viens le dire sur mon tuto.

Bonne soiree