Newserator Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voici une chose que nous n’aurions peut-être jamais vu si le studio n’avait pas quitté Microsoft, Bungie lance un programme de beta test ouvert à tout le monde, enfin on l’espère. En effet nous ne savons pas si cette opportunité est ouverte aux français ou à l’europe en général, mais rien ne coute d'essayer. Bungie vous propose donc de participer aux phases de beta test de leur prochain jeu, et pour cela vous n’avez qu’à aller vous connecter sur leur site pour ensuite éditer votre profil et cocher la case correspondante (voir l’image). Bien entendu tout le monde n’aura pas la chance d’être sélectionné, mais Bungie compte bien garder des centaines de milliers de beta testeurs donc tout reste possible. Source xboxygen Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3134
Enzo... Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut moi je l'ai fait ayé. je l'ai fait avec mon windows live ID celui de ma xbox comme ça c'est plus simple y a le gt et tout les halo joués etc... a priori la france est dans la liste, tout est en anglais si vous avez besoin d'aide, je suis là.
socadens Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci pour l'info moi c'est fait aussi !!!
Messages recommandés