cazoduro Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) salut je me suis bricoler un boitier pour la BLACKCAT USB queque vous en pensez je l'ai fait a la va vite en 15 minutes ....lol PAS MAL NON ??? Modifié le 18 novembre 2010 par cazoduro
sephirothff Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 les photos sont pas assez grosses
alex793 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Cazoduro, éssai de réduire tes photos. Un boitier de carte SD, fallait y penser
grincheux Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 15 min ? T'as fais ça avec un fer à souder ? xD Ya le topic "pimp my case" sur PSX SCENE qui donne pas mal de bonnes idées pour ceux qui sont en panne
cazoduro Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) 15 min ?T'as fais ça avec un fer à souder ? xD Ya le topic "pimp my case" sur PSX SCENE qui donne pas mal de bonnes idées pour ceux qui sont en panne NON j,ai fait ca avec une MNI PERCEUSE DREMEL pour l'instant je voulais sourtoup la proteger c'est pour ca que j'ai bricoler ce truc ..... j,ai pris le 1 truc que j,ai trouver dans mon tiroir coup de bol ....lol MDR ...les images sont encore trop grandes ou je peux les laisser comme ca ????? Sinon je change ca demain ....la je dois partir @+ Modifié le 18 novembre 2010 par cazoduro
Messages recommandés