Soner Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour. Je viens de passer d'une 360 flashée à un JTag. Je me pose des questions concernant le disque dur et la façon d'y accéder afin de déposer des données. En fait ma console n'est pas en réseau, donc à chaque fois que je veux y ajouter un élément, je met celui ci sur une clé USB, puis je le copie dans le disque interne 120go de ma console via le file manager de FSD. Quand je fais ça, les temps de transfert sont horriblement long. Y'a un t'il un port USB sur la console qui est plus rapide que les autres? Pour l'instant je n'ai testé que ceux en façade. Au passage, pour m'épargner cette manipulation à chaque fois, est ce que je peux acheter ce genre de cable : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...:EOIBSA:FR:1123 Si oui, j'ai cru comprendre qu'il faut un utilitaire pour y accéder, mais je vois que c'est un peu la jungle. Lequel est le meilleur dans cette catégorie? Merci.
Shakin Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sebker56 Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Câble de transfert c'est bien ouais (avec xport360 pour transférer), mais c'est dommage de pas utiliser le FTP, si c'est par rapport au ban faut pas avoir peur pour ça, tu bloque l'accès au live avec le contrôle parental et le tour est joué
Messages recommandés