Reminiscene360 - Flashback

Messages recommandés

Posté(e)

MagicSeb propose continue ses portages sur Xbox 360 avec cette fois-ci Reminiscene, une ré-implémentation du moteur du jeu Flashback (une sorte de suite d'Another World) créé par Delphine Software.

reminiscence-3.png

Vous devez placer les données du jeu dans le dossier DATA (MagicSeb a testé avec les données en provenance du site de madmab ou il existe un build de Reminiscene-X avec les données du jeu. Placer tout dans le dossier DATA).

Contrôles:

- Stick droit : Quitter vers le NXE

- RB : Sauvegarder

- Start : Charger une sauvegarde

download.gif Reminiscene360 - Flashback

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3133

Posté(e)

Il m'arrive parfois, en repensant à ce jeu que j'ai fait sur Megadrive à l'époque, de me demander pourquoi il y a eu la course à la puissance des machines alors que de tels chef-d'œuvres existent.

Il devrait être obligatoire de jouer à certains anciens jeux, celui-ci est de ceux-là.

Posté(e)

C'est clair, on parle de vrai jeu là et pas de faire le mariole sur des minijeux devant une caméra.

Je préfère de loin quand même another world, avec la touche d'eric chahi en plus. D'ailleurs j'attend son prochain jeu comme un dingue, ca va être un goty.

Posté(e)

Selon moi, le plus gros problème, c'est la 3D..

Y'a plus rien en 2D. ou alors de la pseudo 2D avec des sprites tout pourris.

Je comprends pas pourquoi, vraiment.

Un beau jeu 2D c'est imperrissable, alors que les jeux 3D ça devient très vite moche et on n'y revient plus.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis entrain de préparer le répertoire Data...

J'ai récupéré les fichiers de ReminicenceX sur : http://www.ressurectionxtras.net/forum/dm_...nload.php?id=51

J'ai récupéré la version amiga 4 disquettes dont j'ai extrait le contenu.

je suis entrain de préparer les fichiers musiques à partir des fichiers de l'amiga :

mod.flashback-ascenseur

mod.flashback-ceinturea

mod.flashback-chute

mod.flashback-desintegr

mod.flashback-donneobjt

mod.flashback-fin

mod.flashback-fin2

mod.flashback-game_over

mod.flashback-holocube

mod.flashback-introb

mod.flashback-jungle

mod.flashback-logo

mod.flashback-memoire

mod.flashback-missionca

mod.flashback-options1

mod.flashback-options2

mod.flashback-reunion

mod.flashback-taxi

mod.flashback-teleport2

mod.flashback-teleporta

mod.flashback-voyage

En me baladant dans les 4 dossiers music des disquettes j'arrive à retrouver les correspondances... sauf pour :

mod.flashback-fin et mod.flashback-fin2 : Je n'ai qu'un seul fichier fin

mod.flashback-jungle : Je n'ai pas de fichier portant le nom jungle dans les répertoires music.

mod.flashback-missionca : J'ai 2 fichiers possibles : missions (5ko) et missions2 (24ko)

mod.flashback-options1 et mod.flashback-options2 : Je n'ai qu'un fichier options

mod.flashback-teleport2 et mod.flashback-teleporta : Je n'ai aucun fichier teleport

Merci pour l'aide ! :)

Modifié par Orphée