linformatitien Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je rencontre des problèmes avec le lancement de backup sur ma ps3 fat 3.15, avec le pl3 moh les backups <=3.15 fonctionnent mais pas ceux au dessus de 3.15 même en modifiant le param.sfo et avec le pl3+spoof3.50 aucun backup ne fonctionne, un écran noir + freeze pour les jeux supérieur à 3.15 et une erreur (80010009) pour les autres jeux. j'utilise pour le moment psfreedom sur iphone 2g. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci. Modifié le 19 novembre 2010 par linformatitien
linformatitien Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) Bonjour personne n'a eu ce problème. Donc je vais essayer de comprendre comment fonctionne les mise à jour. - D'où vient le problème de non compatibilité pour les jeux entre chaque version ( 3.15 / 3.41 / 3.50 )? - Est-ce que ça vient du fichier parma.sfo et d'une variable dans le eboot.bin qui dit que le jeux fonctionne que dans tel ou tel verion ? - Est-ce que ça vient de plusieurs binaires qui contient la version à utiliser ? - Est-ce que ça vient de l'XMB en lui-même qui est compilé dans une version qui apporte de grande modification, un peut comme les applications Windows qui sont compilées en ( framework ) 3.5 et qui ne fonctionnent pas en 2.0 ? - J'ai vu que dans le fichier update il y avait plusieurs Package, est ce qu'on peut savoir quel est le Package qui fait la mise à jour bloquant la compatibilité ? - Si oui, peut-on remplacer ses Package par d'ancienne version pour faire une mise à jour minimal ? - Comment se passe la mise à jour, étant donné qu'il il y à plusieurs fichiers .pkg, est-ce que la console détecte les fichiers et les install, ou il y a un fichier paramètre qui indique à la console quoi installer ? Merci pour vos réponses. Modifié le 20 novembre 2010 par linformatitien
Messages recommandés