Probleme Usbloader Et Certain Jeux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Alors pour commencer, j'ai une WII ver 4.1E. J'ai depuis pas mal de temps usb loader que les enfants apprecie et moi aussi. Récement j'ai installé WiiMMC, afin d'offri a ma wii de nouvelle possibilité (lecture de mes films en wifi). Tous c'est bien passé, usb loader ne fonctionner plus, je l'ai enlever puis reinstaller et tout fonctionner enfin je croyais. Les enfants m'ont dit que des jeux ne fonctionner pas, mais bon je n'y ai pas fait attention, jusqu'a hier ou ma femme a décidé de rejouer a wii fit plus. Et la misere, sa ne fonctionne plus, alors j'ai desinstaller le jeu disque, puis je l'ai remis mais rien. J'ai essayer de le lancer avec d'autre IOS ( dans parametre de jeu), toujours rien.

Je sait pas comment faire et pourquoi sa fonctionne plus ????

Qu'es ce que j'ai fait qu'il ne fallait pas ???? ouui je sait installer wiimmc, sa c'est ce que dit ma femme lol, mais sinon comment faire pour que sa fonctionne.

PS : Les autres jeux fonctionnent encore, enfin sauf certain mais je n'ai pas les titres et je sait pas si il fonctionner avant.....

Merci de vos reponse.

Modifié par papy45
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir a tous

Merci beau coup pour votre aide.....

grace a v....moi, j'ai reussi, je sait pas si c'est la bonne manip, mais bon. Ba j'ai supprimer le jeux de mon hdd, puis recopié dessus ensuite et sa fonctione .

C'est tout bete, mais sa a fonctionné, par contre je sais pas pourquoi sa ne a plus marcher d'un seul coup .

Merci encore a v...moi

@++

Posté(e)

usb loader à encore frappé .... :whistling:

Bon, si tu utilises cette daube de WBFS manager, tu aurais pu aussi simplement effacer le fichier \config\gametitle.txt avant de passer à la version napalm ...

• 3 semaines après...