Invité the snake Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 bonjour tout le monde!!!!!j ai un probleme pour me connecter a mon pc j ai pourtant bien suivi pas a pas le tutos mai sans succé!!!Merci a vous de m apporter une reponse ki m aidera!!!!!!
bdpxbox Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 comme on le dit toujours plus d'info seront les bienvenu
Invité the snake Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 je vien tout juste d acheter ma xbox d occasion et je m y connais pas du tout!!Mais je sai ke ca marche car j ai reussi a me connecter a mon pc hier et aujourd hui ca marche plus!!!!!
Invité the snake Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 dit moi kel info tu veus je te les donne!!!
Leflemar Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Tu utilises le même cable? La connection est la même?T'as rien changé?
Hagen Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 ta carte raiseau est bien configure ainsi que les parametres de ton dash ?
Invité fif47 Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 c'est bien les post "j'ai un problème" mais si tu décris pas plus on va avoir du mal à t'aider !!! tu as un message d'erreur sur ton pc ou ta bobox? fait des screnshoot !!
u.suspect Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) N'oublies pas que tu dois être sous evox pour pouvoir te connecter, branches le cable avant d'allumer ta xbox, fais un test ( ping sous dos) pour voir si ton pc détecte bien ta console. Suis bien le tuto si tu n'arrives tj pas à te connecter et dis nous à quel stade du tuto ça ne fonctionne plus. A+ Modifié le 18 mai 2004 par u.suspect
Invité *NecriD* Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Salut a vous, Moi aussi j' ai le méme probléme, aprés configuration comme C expliqué sur le TUTO, il est pourtant impossible pour ma pare de me connecter. Un message D' erreur est affiché en me demandant de renouveler ma procédure dans 120 secondes. Mon IP (de la console) est 192.168.0.6 et j' utilise, comme C montré, les paramétres suivant: login : xbox passw : xbox Mais rien a faire. Merci Pour toute aide... ^_^
Invité mrjack Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 j'ai un probleme de connexion frustrant moi aussi. J'utilise flashfxp comme ds le tuto et suit le message d'erreur suivant: "connexion failed(timed out)" Cependant, j'ai un doute concernant un des elements de ma carte reseau: le Protocole Internet (TCP/IP) et le netBIOSNWLink ne sont visiblement pas installés. Et qd je les installe, cette stupide machine sans âme me demande le pilote, et je n'arrive pas à mettre la main dessus alors ke je sais kil est là dans le fichier drivers, mais rien n'y fait! J'ai cherché des pilotes sur le web mais ils ne fonctionnent pas pour ma carte Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family. Quelqu'un peut-il me donner un coup dmain?
Messages recommandés