thebienraide Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut a tous suite accident domestique la ds lite rose de ma petite fille j ai rachete en occase une ds lite blanche qui fonctionne parfaitement avec tous les jeux mais ne reconnait pas ma r4 revolution je sais pas si j ai mis ce qu il faut sur la memoire je suis perdu merci d avance alex
dcx Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Effectivement si tu n'as pas les bons fichiers sur la micro sd, la r4 ne sera pas reconnu. Si tu as une r4 original, télécharge R4 WOOD. Si ça ne marche pas, tu dois donné plus d'information sur ton model, ce qui est inscrit au-dessus des connecteurs dorés.
thebienraide Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2010 Effectivement si tu n'as pas les bons fichiers sur la micro sd, la r4 ne sera pas reconnu. Si tu as une r4 original, télécharge R4 WOOD. Si ça ne marche pas, tu dois donné plus d'information sur ton model, ce qui est inscrit au-dessus des connecteurs dorés. salut et merci pour ta reponse bon alors j ai fait qq test et ma r4 fonctionne parfaitement avec une autre ds lite le blem semble donc venir de la ds lite blanche qui fonctionne parfaitement avec un original mais ne reconnait ni la r4 revolution qui marche ds la dslite noire ni la r4 revolution upgrade (www.r4i-sdhc.com)qui marche aussi sur la noire je suis paume
Messages recommandés