Invité KEUPON13 Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 STLMD.......! Voila j'ai lu dans le forum qu'on pouvais choisir son dash au demarage grace a X-SELECT, je l'ais donc dlnd mais voila je ne sais pas ou installer le fichier XBE et malgres mes recherche dans les tutos je n'ais rien trouve la-dessus..... Kelkin pourrais t'il m'aide SVP a me servir de X-select correctement... ^_^ Merci et bonn soire a tous..........
tyotyo Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 salut ' tien je te pass un lien tu y trouvera ton boneur ici
Invité KEUPON13 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 MERCI............. bonn journée.........
nick_ Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 salut les gars il ne faut pas abuser quand meme il y a une doc qui est fourni avec x-select il suffit de la lire. il n'y a aucune recherches a faire sur le site,le forum ou internet
Invité KEUPON13 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 salut les gars il ne faut pas abuser quand meme il y a une doc qui est fourni avec x-select il suffit de la lire.il n'y a aucune recherches a faire sur le site,le forum ou internet Salut .... Je suis d'accord avec toi mais la doc fourni avec est en anglais et je suis une vrais bille en anglais......... ^_^ Alors j'ais juste demander un peu d'aide afin de savoir me servir de X-SELECT .......... .........
Messages recommandés