SnowLeopard Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, Je suis certains que la réponse à mon problème est trouvable sur un topic mais je pense qu'il me faudrait plusieurs jours pour le dénicher Donc pour faire simple, j'ai envoyé sur mon HDD externe un jeu qui était sur l'interne et y'a aucun problème ensuite pour y jouer, mais quand j'ai envoyé un jeu sur l'externe via le PC, déjà c'est super rapide et ça fait grave du bien lol mais le hic c'est qu'il est bien reconnu mais quand je le lance j'ai un écran noir et la console ne répond plus même avec un BR dans le lecteur. je me souviens avoir déjà vu quelqu'un en parler mais pour retrouver cela, c'est coton d'autant plus que si mes souvenirs sont bon ce n'était pas un topic parlant de cela précisément. Donc, merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner. Et en clair, est-ce que les jeux fonctionnent si on les envoie sur l'externe, non par la console mais par le pc ? Merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés