[/!\ Titre]iphone 3gs ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voila, je suis nouveau sur le site, j'ai chercher un petit moment (surement pas la ou il fallait lol) et j'aurais aimer savoir si c'etait possible de hacker la PS3 avec un iphone 3GS.

Donc si j'ai mal chercher, ca serait tres gentil :) que qulqu'un me donne le lien du tutorial sinon une réponse :)

Merci d'avance

A bientôt

Modifié par Raskar
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous,

Voila, je suis nouveau sur le site, j'ai chercher un petit moment (surement pas la ou il fallait lol) et j'aurais aimer savoir si c'etait possible de hacker la PS3 avec un iphone 3GS.

Donc si j'ai mal chercher, ca serait tres gentil :) que qulqu'un me donne le lien du tutorial sinon une réponse :)

Merci d'avance

A bientôt

Pour l'instant la manip. ne se fait malheureusement pas sur un iPhone 3GS. Je le sais car j'en ai un et je me suis informer. Elle est disponible pour le iPhone 3G seulement pour l'instant.

p.s: si tu connais quelqu'un avec un iPhone 3G qui pourrait te faire la manip. je te donne le liens du tutoriel, clique ici.

Je suis désoler de t'apprendre la nouvelle

ThEMiK

Modifié par ThEMiK
Posté(e)

Je suis aussi intéressé par le JB avec le 3gs, mais je me demandais peut-on mettre psfreedom ou autre pour 3g sur son 3gs ?

Parce que personnellement je ne connais pas la différence entre les 2...