Dakey Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut à tous, Bon alors je vous explique: J'ai voulu mettre a jour ma Xenon JTAG en 9155 avec la dernière update pour Kinect... je prépare mon updflash.bin, je rentre mon CPU KEY, je flash via l'USB... badaboum tout se passe bien elle redémarre présentation et configuration demandé par le nouveau Dash, jusqu’à là pas de problème. Je fais mumuse avec XEXmenu pour mettre a jour FSD2a etc ... la je retour sur le dash officiel je lis sur GX-mod comment installer DashLaunh 2.05 je veux bouger dans les menus du dash la ça répond pas. J'éteins alors la box et je veux la rebooter, et la j'arrive direct sur Xell sans appuyer sur Eject. Je réessaye pareil, plusieurs fois je me retrouve toujours planté. Je reflash alors ma Nand toujours via l'USB, ça recommence j'attéris tout de suite dans Xell, en persistant là elle m'a fait un E79 et une barre rouge dans le ROD. En faisant des recherches je lis que cela peut venir du HDD (j'ai aucun DD USB, tous mes backups sont dans le HDD) je débranche cela ne change rien, je me dis que mon MS28 et peut être secoué je débranche les nappes de la CM et toujours pareil... Est ce dèja arrivé a quelqu'un? Peut on essayer de mettre a jour oou reflasher le XELL au cas ou il soit planté? Si vous avez des solutions je suis preneur. Dans l'attente, je vous remercie de vos réponses. APlus Dakey
bulkanozaure Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi je pencherai sur le montage JTAG foireux, mais avant si tu as acces au xellous, reflash.
Dakey Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour le JTAG j'ai vérifié, les soudures sont OK, depuis que je l'ai fait j'ai jamais eu de soucis, par contre comment on reflash XELL ou XELLOUS ???
bulkanozaure Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Ah oui ! tu es sous xell... bah par LPT, oun via un live CD Gentoo je pense. Si tu etais sous xellous, tu mets ta nand sur une clé usb, tu la renome updflash.bin, tu branche et debranche l'alim de ta console, et hop ca flash Mais je pense que si tu etais en 9199, alors tu etais sous freeboot 0.032, donc Xellous. Essaie ca. Modifié le 17 novembre 2010 par bulkanozaure
Dakey Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon je viens de refaire un downgrade en 9199, et là elle boot direct... JE vais essayer de refaire une nand Kinect par une autre méthode, déja elle reboot c'est déja bien... Merci de vos conseils je vous tiens au jus!!! Bon enfait c'est mon Samsung qui fout le bordel... je crois qu'il est out car il ne s'ouvre plus, et meme dans le dash l'ouverture et la fermeture ne fonctionne plus ...
MagicSeb Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Si le lecteur est débranché tu bootes direct sous XELL en effet. Sur JTAG Tool 2.20 tu as l'option No DVD pour permettre le boot direct sous le NXE. Mais bon si tu as besoin de XELL pour upgrader...
bugess Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est bien se que je pensais , et il me semble bien qu'avec la maj la console demande un lecteur pour booter sur le dash , la fonction a ete inversé par rapport a l'ancien kernel qui lui demandait le lecteur pour booter sur le xell
acide0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai réalisé ça aussi qu'il faut absolument un lecteur sur la console sinon pas de boot sur nxe a moin bien sur d'avoir coché pour no dvd.
Messages recommandés