Le LT+ opérationnel sur le Live

Messages recommandés

Posté(e)

C4Eva a indiqué via IRC que les backups comportant la fameuse protection AP25 fonctionnent très bien sur le live avec le futur firmware LT+ et qu'il n'a pas noté de bannissement jusqu'à maintenant.

Citation :

# [2010-11-17 08:35PM]
J'ai lu que le firmware ixtreme 1.60 no-stealth bat la protection AP25?

# [2010-11-17 08:35PM]
Est-ce vrai?

# [2010-11-17 08:36PM]
universel: NON

# [2010-11-17 08:49PM]
En testant les backups AP25 sur le live, tout va bien, xval propre!

Source : http://forums.xbox-scene.com

Merci à Hakim20 pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3127

Posté(e) (modifié)

Ça permet de savoir que ça avance, mais ça ne nous apprend rien de nouveau. Vivement, je n'aurais pas du faire autant de backup de mes originaux, je n'ai plus de place avec tout les jeux que j'ai acheté en cette fin d'année, en plus je risque de devoir refaire mes backups pour qu'il marchent puisque apparemment ce n'est plus la même méthode de dump! :whistling:

Modifié par Streaming
Posté(e)

OUI t'as raison il faut attendre la sortie de ce LT+ car peut être on aura des nouveautés dans la structure des backups genre SSV3 ou autre

Posté(e)

Comme a chaque fois, puis 6 mois plus tard (ou un an avec de la chance) banni huhu, ceci dit c'est le risque.

Mais bon y a toujours des personnes qui rachetent des consoles a chaque fois, c'est tout benef pour microsoft, les pirates qui font ça dépensent certainement plus que quelqu'un qui acheteraient ses jeux et jouerait sur le live avec une console clean  :oki:

Posté(e) (modifié)

Bah non, la scene est là et les mécanismes ainsi que les process sont connut et chaque nouveauté est dument analysée. Alors à moins de faire le casse cou, en allant faire tout ce que l'underground dit de ne pas faire, il n'y plus grand risque!

Perso, depuis la XBox première du nom, et en comptant la 360 j'ai été banni une fois et je le savais avant de faire ma connerie.

Pourtant je ne joue que ou presque online, et je n'ai jamais loupé une mise à jour, pour celle de Kinect j'ai quand même attendu 1 semaine pour être sur.

quelqu'un qui acheteraient ses jeux et jouerait sur le live avec une console clean

Tu veux dire faire l'achat d'une deuxième console non flashé pour ne jouer qu'avec ses originaux n'est-ce pas?

Parce que sinon ton commentaire peut laisser penser à du Warez...

Modifié par Streaming
Posté(e)

Salut,

Son message ne pose pas de problème, il précise qu'il parle et se moque des pirates, il a bien raison.

@+

Posté(e)

pour commencé une XBOX360 Flashé = Ban , il a meme pas sorti son firmware et les gent commence a ce plaindre pour info tous ce qu'il fais pour nous il le fais GRATUITEMENT et d'ici 2011 on verra ce qu'il se passera

Posté(e)
pour commencé une XBOX360 Flashé = Ban , il a meme pas sorti son firmware et les gent commence a ce plaindre pour info tous ce qu'il fais pour nous il le fais GRATUITEMENT et d'ici 2011 on verra ce qu'il se passera

Vive C4eva et Geremia mon ami, sans eux ce forum n'aurait pas du exister ainsi que pas mal d'autres alors il ne faut pas les incriminer dans vos bannissements....

je l'ai salut au nom de tous les gueux ici...n'est ce pas les gars...??? hihihi

Posté(e)

Vive C4eva et Geremia mon ami, sans eux ce forum n'aurait pas du exister ainsi que pas mal d'autres alors il ne faut pas les incriminer dans vos bannissements....

oui on les remercie pour tous ce qu'il font pour nous.

Posté(e)
OK comme ça on sera de bons amis DHM... ^^^^

j'ai pas dit le contraire sur mon 1er poste je dit juste qu'il faut pas trop demander et les encouragé au lieux de ralé tous le temps , ils font du super travail pour nous il mérite au moins qu'on les remercie

Posté(e) (modifié)
C4eva[/b] et Geremia mon ami, sans eux ce forum n'aurait pas du exister ainsi que pas mal d'autres alors il ne faut pas les incriminer dans vos bannissements....

En effet, un grand merci a eux pour le boulot fourni !!!!

Ces quand même dingue que des mecs viennent chiez dans les bottes de ceux qui font tous pour que leurs consoles soit au top :marteau: et gratuitement en plus !!!

Je comprends que gehot soit parti de la scène du hack, tu passe des dizaines d'heures a faire des trucs d'enfer pour les autres et en retour que des critiques etc..

Modifié par neo63
Posté(e)

j'ai pas dit le contraire sur mon 1er poste je dit juste qu'il faut pas trop demander et les encouragé au lieux de ralé tous le temps , ils font du super travail pour nous il mérite au moins qu'on les remercie

oui désolé DHM une petite lecture attentive de votre premier post et j'ai compris ce que vous voudriez dire à nous désolé encore une fois.... blush

Posté(e)

oui désolé DHM une petite lecture attentive de votre premier post et j'ai compris ce que vous voudriez dire à nous désolé encore une fois.... blush

:rolleyes: pas de souci

Posté(e)

Sans parler de DHM, je trouve quand même délirant de lire des critiques des mecs qui ne font rien, uniquement profiter du boulot de ceux qu'ils critiques.

DHM, je ne parlais pas de toi. Cela est une remarque général.

Revenons en au sujet

Posté(e)
y aucune de vague de bannissement pour l'instant donc dire que son lt+ est pas banni...

et microsoft trouvera une parade pour 2011 et on aura le super lt+ ou le lt++ :-

c4eva parlait du lt+ pour contourner l'ap2.5 en onlive

Posté(e) (modifié)
C4eva[/b] et Geremia mon ami, sans eux ce forum n'aurait pas du exister ainsi que pas mal d'autres alors il ne faut pas les incriminer dans vos bannissements....

En effet, un grand merci a eux pour le boulot fourni !!!!

Ces quand même dingue que des mecs viennent chiez dans les bottes de ceux qui font tous pour que leurs consoles soit au top :marteau: et gratuitement en plus !!!

Je comprends que gehot soit parti de la scène du hack, tu passe des dizaines d'heures a faire des trucs d'enfer pour les autres et en retour que des critiques etc..

dommage que tu le fais pas gratuitement aussi le flash tout le monde serai content :)

car 50 euros voir 100 euros chez certains je trouve c'est abusé surtout quand y a pas de soudure

c'est pour ca que depuis 1 an je le fais moi meme

la derniere fois j'ai mis moins de 10 minutes pour le faire et le plus long c'est de démonter la console

Modifié par goodsicilian
Posté(e)
Comme a chaque fois, puis 6 mois plus tard (ou un an avec de la chance) banni huhu, ceci dit c'est le risque.

Mais bon y a toujours des personnes qui rachetent des consoles a chaque fois, c'est tout benef pour microsoft, les pirates qui font ça dépensent certainement plus que quelqu'un qui acheteraient ses jeux et jouerait sur le live avec une console clean :oki:

Faux. Ca fait deja presque plus d'1an pas de bannissement et lorsque tu achetes une console d'occas la tune ne va tres certainement pas à microsoft. Et c'est 1000 fois plus rentable cette methode que celle que tu évoques, expérience chiffrée à l'appui.

Apres chacun choisi sa methode tout en respectant ceux qui sont clean à 100% c'est tout de meme grace à eux que les exclu sont dispo...

A+