Patboy Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour tout le monde je ne sais pas si je suis dans le bon endroit sachant que que c'est pour faire du bénévolat lol. Voila en gros je recherche une âme charitable qui pourrait m'installer un exploit sur une xbox en effet je n'ai pas le matos pour le faire. Je suis du 93 et bien sur je suis prêt à me déplacer Bonne journée à vous tous.
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Demande par PM à l'homme à la Kawasaki (un certain Shumpopo ) qui sert de modo sur cette section .... Bien que le roi des puces, il a mal tourné et fait mumuse (ça le divertit) avec les exploits contre un pack de 12 (pour la marque, tu verras avec lui ). Par contre, la rp, c'est vaste, je ne sais pas s'il est de ton côté ...
pesos Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces, GX-Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://annonces.gx-mod.com/ Merci de votre compréhension.
Messages recommandés