bigbangskwad Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, J'ai une 360 en firmware Hitachi 1.4 ou inférieur (qui ne lit que les jeux en structure wave 2), jusqu'ici, je patchais les wave 3 et autres en wave 2 et tout allait bien... Désormais, pour les derniers jeux, impossible de les patcher directement en wavé 2, j'aimerai donc savoir s'il y a une alternative, pour éviter de reflasher inutilement une XBOX qui ne reste que hors ligne, donc pas de risque de bann, d'autant que je n'ai pas le matériel compatible pour m'exécuter. Merci !
bigbangskwad Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour,J'ai une 360 en firmware Hitachi 1.4 ou inférieur (qui ne lit que les jeux en structure wave 2), jusqu'ici, je patchais les wave 3 et autres en wave 2 et tout allait bien... Désormais, pour les derniers jeux, impossible de les patcher directement en wavé 2, j'aimerai donc savoir s'il y a une alternative, pour éviter de reflasher inutilement une XBOX qui ne reste que hors ligne, donc pas de risque de bann, d'autant que je n'ai pas le matériel compatible pour m'exécuter. Merci ! UP please ! J'ai vraiment besoin de votre aide. Est-il possible de patcher un wave 5 ou 6 en wave 2, avec des softs style abgx, ou mulleter, ou logic sunrise? Je demande car j'ai peur de cramer des médias pour rien... Merci !!
Messages recommandés