kermoysanx Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 salut tout le monde je possede un appareil photo numérique et je mets mes photos sur le D.D de ma box et je les lis avec xbox media player ou xbmc comme çà je peux les emmener chez des potes pour se les mater entre deux parties seulement mon appareil donne des noms de photos trop longs ce qui fait que je dois renommer mes fichiers manuellement un à un question:Existe il un logiciel pc qui renomme les fichiers aléatoirement dans un répertoire pour les préparer au ftp? merci
nick_ Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 un temps on parlais d'une "moulinette" a renommer les fichiers sur ce site mais je ne sait pas du tout ou en ai ce projet. essaie de faire une recherche dans la rubrique dowload et logiciels pour pc
bybydj Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 salut, et bien je connai AntRenamer. il suffira que tu supprime des caracteres a la fin des fichiers. voila, espere t avoir aider
kermoysanx Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 comment çà supprimer la fin de mes fichiers c'est ce que je fait déjà à chaque fichier t'as pas un logiciel qui le fasse à ma place stp enfin peut être c'est moi qui n'ai pas trop suivi merci de répondre déjà.
kermoysanx Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Posté(e) le 14 mai 2004 merci pour tout de m'aider par contre un dernier petit ennui et je suis désolé de t'ennuyer encore mais ton lien bah il passe pas sait tu ou je peux trouver ce logiciel autrement qu'avec ton lien la mule? peut être
monchatsam Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Salut, ACDSEE fait ça maintenant,... même les versions d'évaluation le proposent... je sait plus trés bien comment ils appellent ça, je suis au taff et on l'a pas ici
Messages recommandés