Correctif Generic.bin Pour X3max

Messages recommandés

Posté(e)

image1.jpg
La team X3 propose une mise a jour de son fichier generic.bin (fichier a flasher sur le x3max avant de programmer un.hex quelconque).

Nouveautés/corrections :

- Correction pour le loader générique de fichiers HEX. Un bug a été trouvé sur certains des nouveaux HEX qui pouvaient ne pas booter correctement. Cette version v1.1 du loader devrait corriger ce problème.

Installation:

- Lancez X3 Max Programming Tool V2

- Selectionnez "Load Firmware" et chargez le fichier x3MAX_Generic_V1.1.bin

- Cliquez sur Program pour flasher le nouveau Loader

- Attention, après avoir reprogrammé le nouveau loader, il est nécessaire de reflasher votre payload

download.gif x3Max Generic v1.1

homesite.gif  Site officiel : http://x3max.com

Merci à Pezed pour l'information

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2268

Posté(e)

Désolé pour la question de noob mais je vais recevoir dans quelques jours mon dongle X3max.

J'imagine que c'est ce fichier qu'il faudra que j'utilise seulement qu'est-ce que vous entendez par

après avoir reprogrammé le nouveau loader, il est nécessaire de reflasher votre payload

Merci d'avance

Posté(e)
Désolé pour la question de noob mais je vais recevoir dans quelques jours mon dongle X3max.

J'imagine que c'est ce fichier qu'il faudra que j'utilise seulement qu'est-ce que vous entendez par

après avoir reprogrammé le nouveau loader, il est nécessaire de reflasher votre payload

Merci d'avance

Salut ,

1. tu flashe le generic.bin de la news (celui la la version fournie avec le logiciel n’étant pas fonctionnelle )

2. Tu programme n'importe quel payload en .hex

++

Posté(e)

pour moi, ca n'a jamais fonctionné.

pas d eproblème pour flasher le dongle.

j'essaye de lancer un jeu avec le hermes v4b + psn mais en vain.

aucun jeu ne veut se lancer et j'ai toujours un message d'erreur!

dès que je remets le hermesv4.bin, pas de problème.